“Hyper bien situé ”

N° 152 sur 650 Hôtels à Prague
Versailles, Ile-de-France, France
“Hyper bien situé ”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Moins de 5 minutes à pied de la place centrale ,l hotel est très bien situé .
Le petit déjeuner Buffet est vraiment très complet pour un prix plus que correct , par contre ne dîner pas la bas et préférez un des nombreux restaurant .
Chambre spacieuse et bien équipée ..
Par contre personnel assez froid mais je pense que c est le caractère slave

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons effectué un très agréable séjour à l'hôtel Thalia, où nous avons passé trois nuits. Le personnel était très accueillant, la chambre impeccable et le petit déjeuner-buffet copieux et varié. La situation centrale du Thalia constitue un plus appréciable. Bien veiller toutefois à ne pas prendre une chambre sur la rue où le tramway passe de bon matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 mars 2014

Idéalement situé (à la frontière de l'ancienne ville et de la nouvelle ville), cet hôtel est un bel endroit, très propre et calme. Les petits déjeuners sont copieux, et le personnel est sympathique.
Un bel établissement, au rapport qualité prix très correct.
Aucun regret, à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre sur la rue latérale, la rue frontale est assez passagère.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour. Accueil sympathique, chambre décorée avec beaucoup de goût, buffet petit déjeuner bien garni et composé de spécialités Tchèques. L'hôtel est situé entre l'ancienne ville et la nouvelle ce qui est vraiment très agréable pour la découvrir ou encore trouver un restaurant... il propose également une visite guidée de la ville sur la journée incluant repas et balade en bateau qui est géniale! Nous recommandons sans hésitation cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Réservation également par ventes-privées donc tarif très avantageux pour une chambre superbe. Pas de défaut dans la chambre, très bien tenue et au calme. Petit-déjeuner super et varié. Réceptionniste française très sympathique présente chaque matin qui a bien voulu réserver les restaurants,... Hôtel très bien situé, nous avons pu tout visiter à pieds, sinon les transports en commun sont à proximité. Seul problème, le parking ne peut pas être réservé : nous avons eu la chance d'avoir la dernière place, 1 sur 8 places très étroites. Très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon établissement proche du centre ville mais avec une qualité loin d'un 5 étoiles. D'abord la chambre, aux rideaux occultants abimes et décrochés, une seule savonnette pour lavabo et douche. Le ménage est très succinct. Quant au petit déjeuner, a 10h31 le buffet est range même si il y a encore du monde. La qualité en est d'ailleurs moyenne.
Le personnel est gentil, ce sont pour la plupart des stagiaires espagnols surtout a la réception.
Nous avons bénéficié d'un prix très bas, ce qui en fait son attractivité, si vous voulez un véritable service 5 étoiles, choisissez un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière, donc très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Eurostars Thalia de Prague. C'est un hôtel très bien situé car central. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont très agréables, le personnel est aimable, des femmes de ménage aux réceptionnistes, lesquels apportent volontiers leur aide dès que vous en avez besoin. Mais surtout, j'ai apprécié particulièrement le professionnalisme de cet hôtel : de retour en France, je me suis aperçue que j'avais oublié une paire de chaussures dans l'armoire... J'ai envoyé un mail et dans la journée, une réponse m'a été faite : les chaussures ont été retrouvées et on vous les renvoie gratuitement si vous le souhaitez, sauf si vous préférez envoyer un coursier de votre choix. J'apprécie vraiment cette délicatesse. Voilà pourquoi je laisse un avis, alors que d'habitude je ne le fais jamais. Enfin, effectivement il vaut mieux réserver une chambre donnant sur la rue perpendiculaire car plus calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux