Contrôle des avis
1 581 résultats
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Donné pour un 5 * sur Booking et 4* sur ce site, je lui donne 3* à 4*. Nos demandes pour une chambre avec douche et au calme ont été respectées. (très calme et grande douche). Hôtel, chambre et linge de toilette impeccables. Le seul bémol, nous n'avons pas eu de lits jumeaux et le matelas à ressorts était dur comme une planche. Complètement cassés au réveil, heureusement remis en état par un très bon petit déjeuner. (copieux et variés avec du bon café). Nous recommandons cet hôtel et conseillons de demander un matelas moelleux, si cela existe.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2017

Un hôtel bien situé par rapport à de nombreux monuments mais sur une artère passante et très bruyante. Des chambres spacieuses, un buffet du petit déjeuner très varié et un salon calme à l'entrée de l'hôtel. le personnel est très professionnel et à l'écoute.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017

J'avais réservé le 2 Mars 2017 pour un séjour d'une semaine en Juin avec mon épouse dont 2 jours avec un chèque cadeau de Wonder Box. J'ai immédiatement reçu confirmation de cette réservation via BOOKING.com mais l'hôtel n'acceptait plus les chèques cadeaux de Wonder Box. J'ai donc ,dès le lendemain 3 Mars annulé ma réservation. Réponse de l'hôtel: OK mais vous serez débité de la totalité du séjour soit 18713 CZH soit plus de 700 Euros car notre facture est déjà parti et nous ne la remboursons pas conformément à notre politique ! J'ai donc été débité de cette somme . Je leur ai donc proposé de maintenir ma réservation et d'annuler mon annulation mais ils ont refusé. C'est une véritable arnaque et je tiens à en informer les lecteurs de Trip Advisor. Je suis obligé de remplir la case "Quand êtes vous parti ?" mais en fait j'aurais du partir en Juin 2017.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Un hôtel parfait, services, accueille chaleureux, la chambre est très propre, boissons + à grignoté payant, bons lits, salle de bain avec le carrelage chauffant, bref, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Je vous le conseil.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 3 mars 2017

L'hôtel est très bien situé, près de nombreux monuments, facile à faire à pieds ... Le personnel est très accueillant mais ne parle pas le français. Les chambres sont grandes avec plateau de courtoisie et mini bar, la literie est très bonne. Nombreux centres commerciaux à proximité. La station du tramway est en face de l'hôtel. Le petit déjeuner est fabuleux !!! un choix énorme, une multitude de mets à disposition.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple