Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 577)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 578 résultats
Note attribuée
599
701
194
64
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
599
701
194
64
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 578
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons un véhicule de 2 mètres de haut impossible d'avoir un parking avec cette hôtel. Nous avons fait 3 parking différent et encore pire. Les deux autres parkings sont complet. Au bout de 3 heures à tourner en rond dans Prague, nous souhaitons annuler. Annulation refusé ! Je ne conseille pas du tout. Et le la cerise sur le gâteau. A l'accueil il ne parle même pas le tchèque. Bravo hôtel 5 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2017

Chambres confortables et calmes. La situation de l'hôtel est intéressante pour découvrir la ville à pieds. Pour se déplacer vers les extérieurs de la ville le réseau de tram passe au pied de l'hôtel.Le buffet du petit déjeuner et copieux et varié.

Astuce pour la chambre : En choisissez les chambres sur la rue Karoliny Svetlé vous gagnerez en calme.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jean-Guada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Donné pour un 5 * sur Booking et 4* sur ce site, je lui donne 3* à 4*. Nos demandes pour une chambre avec douche et au calme ont été respectées. (très calme et grande douche). Hôtel, chambre et linge de toilette impeccables. Le seul bémol, nous n'avons pas eu de lits jumeaux et le matelas à ressorts était dur comme une planche. Complètement cassés au réveil, heureusement remis en état par un très bon petit déjeuner. (copieux et variés avec du bon café). Nous recommandons cet hôtel et conseillons de demander un matelas moelleux, si cela existe.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Bijouline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juin 2017

Un hôtel bien situé par rapport à de nombreux monuments mais sur une artère passante et très bruyante. Des chambres spacieuses, un buffet du petit déjeuner très varié et un salon calme à l'entrée de l'hôtel. le personnel est très professionnel et à l'écoute.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Line F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2017

J'avais réservé le 2 Mars 2017 pour un séjour d'une semaine en Juin avec mon épouse dont 2 jours avec un chèque cadeau de Wonder Box. J'ai immédiatement reçu confirmation de cette réservation via BOOKING.com mais l'hôtel n'acceptait plus les chèques cadeaux de Wonder Box. J'ai donc ,dès le lendemain 3 Mars annulé ma réservation. Réponse de l'hôtel: OK mais vous serez débité de la totalité du séjour soit 18713 CZH soit plus de 700 Euros car notre facture est déjà parti et nous ne la remboursons pas conformément à notre politique ! J'ai donc été débité de cette somme . Je leur ai donc proposé de maintenir ma réservation et d'annuler mon annulation mais ils ont refusé. C'est une véritable arnaque et je tiens à en informer les lecteurs de Trip Advisor. Je suis obligé de remplir la case "Quand êtes vous parti ?" mais en fait j'aurais du partir en Juin 2017.

Séjour en : mars 2017
9  Merci 922jcc3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis