Contrôle des avis
1 565 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

Très bel hôtel, idéalement situé en centre ville. Les endroits les plus touristiques sont largement faisables à pied. Proche du métro B. Personnel très professionnel, propreté irréprochable, petit déjeuner de roi ! Rien à dire si ce n'est d'y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dernier étage sous les combles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé sur une des avenues principales, à deux pas du Pont Charles et de la vieille ville.
Au premier abord, hall d'entrée assez moyen....
Chambre standard est grande mais manque de modernité, sombre, literie très dure. La salle de bain très belle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est absolument merveilleux, gargantuesque !!!! Un immense choix autant de salé, sucré et tout est délicieux !
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et le petit déjeuner .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons un véhicule de 2 mètres de haut impossible d'avoir un parking avec cette hôtel. Nous avons fait 3 parking différent et encore pire. Les deux autres parkings sont complet. Au bout de 3 heures à tourner en rond dans Prague, nous souhaitons annuler. Annulation refusé ! Je ne conseille pas du tout. Et le la cerise sur le gâteau. A l'accueil il ne parle même pas le tchèque. Bravo hôtel 5 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2017

Chambres confortables et calmes. La situation de l'hôtel est intéressante pour découvrir la ville à pieds. Pour se déplacer vers les extérieurs de la ville le réseau de tram passe au pied de l'hôtel.Le buffet du petit déjeuner et copieux et varié.

Astuce pour la chambre : En choisissez les chambres sur la rue Karoliny Svetlé vous gagnerez en calme.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Donné pour un 5 * sur Booking et 4* sur ce site, je lui donne 3* à 4*. Nos demandes pour une chambre avec douche et au calme ont été respectées. (très calme et grande douche). Hôtel, chambre et linge de toilette impeccables. Le seul bémol, nous n'avons pas eu de lits jumeaux et le matelas à ressorts était dur comme une planche. Complètement cassés au réveil, heureusement remis en état par un très bon petit déjeuner. (copieux et variés avec du bon café). Nous recommandons cet hôtel et conseillons de demander un matelas moelleux, si cela existe.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple