“Vivre dans une cave”

Hostel Chili Prague
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Deux nuits passées dans un dortoir de 8 dans une cave lugubre sans fenêtres, une odeur de moisis et de champignons. Très sale, matériel cassé, les lits sont plutôt des paillasses qui datent de 10 ans !
Auberge pas chère, certes, mais inacceptable. De plus un personnel froid qui n'en a rien à faire.
Pour finir, si vous voulez vivre sous terre comme des petits rats c'est le Prague underground qu'il vous faut !
A bon entendeur.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014

Très ravi sur tous les points ! Internet gratuit et ordinateur en libres service. Cuisine accessible a tous et donc très pratique. Chambre propres et confortables. Douche commune mais propres !
Très satisfait, je recommande cet endroit !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Auberge particulièrement sale. Le personnel n'a pas trouvé utile de nous fournir de draps-housses à mettre sur nos matelas vraiment très sales. La seule nuit passée dans cette auberge (nous avions réservé dans un dortoir) a été rythmée par les lits grinçants (et très peu confortables), les matelas qui démangent et le bruit des fêtards à l'intérieur comme à l'extérieur des locaux.
à noter que le wifi fonctionne très mal (en gros, qu'à l'accueil).
Si l'auberge semble destinée aux fêtards (c'est un risque à prendre lorsqu'on loge dans un dortoir), c'est la saleté des lieux qui fait de cette auberge un endroit à éviter impérativement.
Le seul avantage que l'on puisse trouver à cette auberge, c'est sa localisation, bien qu'il existe mieux et surtout plus propre en centre-ville.
Nous avions réservé quatre nuits dans cette auberge, nous nous sommes empressés de la quitter dès le premier matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Auberge plus que médiocre! Chambre à 10 minuscule, sale avec deux WC pour plus de 30 personnes, avec des cadenas pour les casiers qui ne fonctionnent pas. De plus, on s'est fait voler un portable, un appareil photo et une paire de lunette, dans trois chambres différentes! Vol organisé dans l'auberge avec le personnel d'accueil qui n'en avait strictement rien à faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

On a bien dû attendre 30 minutes avant que les gens de l'accueil nous donnent les clés (qui finalement se sont avérées pas être les bonnes...).
Dans le dortoir de 10, c'est relativement calme, mais alors il y a deux WC et 2 douches seulement pour au moins 30 personnes, et c'est LOIN d'être propre.
C'est pas très cher, c'est bien placé, mais c'est assez dégueux. Je n'ai jamais vu le ménage fait dans les chambre alors que j'y ai passé 3 jours.
Bref, en étant pas trop exigeant ça passe.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Que dire de ce hotel, qu'il est très bien placé vis à vis des principaux de site de cette ville, pas très loin du métro et du tramway, des bons restaus l'entoure (voir le guide du routard), comme vous arriverez à l'accueil il vous sera donné votre housse de couette, taie d'oreiller et serviette une seule toute miniscule ! amenez votre serviette pour la douche ! que les chambres sont un peu defraichies mais propres, il y à du parquet partout donc comme les gens marchent, cela fait du bruit helas ! les sanitaires et douches sont à l'exterieur des chambres ils sont propres maintenant ça depend de qui l'aura utilisé avant vous. Seul bemol, c'est le bruit....Impossible de s'endormir avant 1 à 2 heures du matin car des groupes s'installe dans les parties communes pour y diner ou boire, fumer, etc....Il ne faut pas hesiter dans ces cas là à descendre à l'accueil et l'agent de securité leur demandera de descendre au rdc ou des canapés les accueilleront.En plus à l'accueil de cet hotel se trouve une dizaine de pc à votre disposition et l'ambiance y est super chaleureuse ! les gens cuisine, discute, rigole bref, c'est une auberge de jeunesse et non un hotel. Cet hotel n'est pas cher du tout ce qui à mes yeux est important. Les personnes qui vous accueilleront sont toutes adorables et ultra serviable. Le petit dejeuner est une option, il n'est pas mauvais et peu cher le seul soucis c'est qu'il se trouve à au sous sol dans une très belle salle voutée mais sans fenetre avis à au claustros ! il y à toujours à l'accueil de cet hotel du café et de l'eau chaude pour un bon thé ce n'est pas negligable, il est vendu aussi des sandwichs delicieux à 1 euros ainsi que des barres chocolatées ou chips.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

petit "salon" dans l'entrée, cuisine et ordinateurs a disposition 24h/24 : le meilleur moyen de rencontrer des gens.
ma chambre (dortoir mixte de 10 personnes) était spacieuse et assez confortable.
le personnel etait accueillant et toujours pret a nous conseiller les bons endroits pour sortir et visiter.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo