“Hotel Design et simple”

N° 150 sur 649 Hôtels à Prague
Sion, Suisse
“Hotel Design et simple”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très sympathique Hotel au centre de Prague, proche de toutes commodités et relativement calme....

Le personnel était correct, peu causant mais parlant anglais. Arrangement pour le transfert à l'aéroport....

Le petit déjeuner bien garni avec sucré, salé, chaud, froid...

Wifi dans l'hôtel (réception) gratuit mais payant Ds les chambres...

Les chambres propres, calmes et claires...

Idéal car on peut tout faire a pied...

• Séjour du septembre 2011
Viktor V, Generální ředitel de Design Metropol Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 août 2016
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis. Je suis heureux que votre séjour à Metropol était sympathique. Je suis heureux que notre personnel était sympathique et serviable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bel hôtel situé en plein centre de Prague!
De l'hôtel tous les sites touristiques sont atteignable à pied....

Les chambres sont propres et l'hôtel laisse des produits de douche à disposition des clients...

Le déjeuné est aussi très bien, on a un buffet de salé et de sucré à choix!

Toute fois la réception les gens ne sont pas toujours très aimable mais ils parlent tous très bien l'anglais....

• Séjour du septembre 2011

boulogne billancoutr
Avis écrit le 28 juin 2011

toute la visite de la ville peut se faire à pied, très pratique donc ! la chambre est propre même si elle est un peu petite. attention dans notre chambre les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir...l'aération n'est donc pas très naturelle. buffet pour le petit déjeuner bon & varié. je recommande principalement l'emplacement de l'hôtel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis. Je suis heureux que votre séjour à Metropol était příjemný.Jsem heureux que notre personnel était sympathique et serviable. Pour les petites lacunes des excuses et de l'espoir que l'embarras votre impression générale de leur séjour à Prague.

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai choisi cet hôtel de par son emplacement plus que central : à égale distance du Pont Charles, de la Maison de la Municipalité et du Théâtre National et de la place Venceslas.

L'hôtel fait face à un centre commercial et est situé sur une rue où les boutiques et les restaurants ne manquent pas. La chambre est nickel : téléphone, télévision, minibar (consommations en supplément), coffre fort et la salle de bain spacieuse.

Le personnel est très agréable et n'hésite pas à discuter avec vous :)

Quand au restaurant, beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais un peu moins en ce qui concerne les repas de midi et du soir. Nous y avons mangé le dernier soir, rien à redire rapport qualité/prix :)

Pensez à aller faire un tour sur la terrasse: allez jusqu'au 8e étage et prenez l'escalier : de là vous aurez une belle vue sur Prague, comme je l'indique dans mon article ici : http://viskatcha.com/blog/restos-hotels/prague-design-metropol-hotel/

Quelques photos de l'hôtel et de la terrasse sur mon blog :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 20 février 2011

* Très bon emplacement pour cet hotel qui vous permettra de tout faire à pied
* hôtel moderne, sans prétention, chambre petite mais fonctionnelle.
* Chambre et linge et accessoire de bain faite et changé chaque jour
* personnel aimable
* petit déjeuner varié

Je le recommande vivement !
Il se situe dans une grande rue commerçante, pas de problème niveau sécurité même le soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 13 août 2010

Ne comprends toujours pas les mauvaises critiques !!!
Enfin c'est bien connu : les français sont chachas et râleurs et ceux qu'on a croisé faisaient rarement l'effort de dire un simple bonjour ou merci en tchèque !!!
Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique et les chambres impeccables avec une mention très bien pour la literie+++
En plus il est vraiment bien situé : au centre de tout, on peut tout faire à pieds !
J'y retournerais avec grand plaisir***

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Boulogne Sur Mer
Avis écrit le 14 juin 2010

hôtel très bien situé, chambre spacieuse et confortable, très bon petit déj...Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux