Design Metropol Hotel Prague
207 $US
176 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
745 $US
166 $US
149 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
1 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Si cela avait été un 2 étoiles, je lui aurais attribué une bonne note.
Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain est assez grande. Dans la chambre de mes enfants le miroir était cassé et le lavabo fêlé.( un comble pour un 4 étoiles).
Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner où l'on nous sert des viennoiseries locales industrielles.
Le pain n'est pas frais et sort tout du supermarché.
Point très positif : l'emplacement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Éviter le coté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Viktor V, Generální ředitel de Design Metropol Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis. Je suis désolé que l'hôtel Metropol n'a pas répondu à vos attentes et je suis désolé pour les inconvénients. Je souhaite que votre impression générale de Prague a été positive

Avis publié : 10 avril 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel .Très bien situé . Calme, Moderne et propre.
Les chambres ne sont pas immenses mais c est largement suffisant .
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner très varié , sucré et salé .
A recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis. Je suis heureux que votre séjour à Metropol était sympathique. Je suis heureux que notre personnel était sympathique et serviable.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous y avons séjournée pour 4 jours fin mars. Cet hôtel est très bien situé, il est tout près des principaux sites touristique. Nous avons pût tout faire à pied depuis cet hôtel. La terrasse au 9ème étage offre une superbue vue de Prague.
Pour le petit déjeuner c'était très bien. Pras de croissants ou pain au chocolat mais le pain est bon, il y a aussi de la brioche Tchéque.
Les chambres sont très propres, le ménage a été fait chaques jour. Wifi gratuit dans la chambre, bon débit sans aucune coupure. Le coffre est aussi gratuit dans la chambre. Salle de bain petite mais très fonctionnelle.

Le seul désagrément est l'ascenceur, assez lent, il en faudrait un second.

J'y retournerais volontier lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre avec vur sur le château, elles se situent au 7ème et 8ème étage.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Pour notre 2 ème voyage à Prague nous n'avons pas eut le choix de l'hôtel passage du nouvel an oblige beaucoup de monde. Bon à l'arrivée la réceptionniste ou la propriétaire de l'établissement nous accueille après avoir fini de discuter avec une personne travaillant dans l'hôtel. Très galant pour des touristes qui viennent d'arriver et qui ne demande qu'une chose se retrouver dans la chambre pour se reposer un peu. Mais bon on est pas du genre à s'émouvoir pour si peu par contre je trouve assez dommage que chaque fois que l'on lui dit bonjour nous n'avons pas le retour de la politesse. Sinon les chambres sont correctes le personnel fait son travail, par contre au petit déjeuner c'est autre chose on a l'impression d'être dans une gare les gens qui sortent de l'hôtel forcément amènent des courants d'air froid je pense que ça doit être très agréable en été mais l'hiver c'est un peu plus gênant. C'est vite vu on a déjeuné une fois à l'hôtel.
Je ne recommande pas cette hôtel pour l'accueille, mais également pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2012

superbe hotel , idéalement placé (a peine 10 min a pied de la place de la vieille ville et du pont de Charles )
Petit déjeuner génial (oeufs , bacon , fruits , pain .....)
Personnel aux petits soins (l'hotel garde nos bagages gratuitement)
Chambres confortables (literie , couette , oreillers très agréables )
le must : la terrasse sur le toit avec une vue a coupé le soufle .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple