“Super Hôtel!!”

Hotel Three Storks
N° 43 sur 672 Hôtels à Prague
“Super Hôtel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 mars au 1er avril. Tout a été parfait : personnel très accueillant, très bien situé (à 3min à pied du pont St Charles, côté château), chambre très propre et bien aménagé avec mobilier moderne et très bonne literie, très bon petit-déjeuner.
N'hésitez surtout pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet hôtel est situé dans le joli quartier de Mala Strana.
Refait à neuf, il est parfait pour ceux qui aiment un confort chic et moderne. Ici pas de moquette poussiéreuse, de meubles rococos, les chambres sont modernes, pourvues d'un beau parquet, d'une salle de douche de belle dimension, d'un dressing, d'un bureau et d'une TV.
Notre chambre (N°23) donnait sur le château. Ce qui a contribué à sublimer notre séjour.
Le personnel est charmant et accueillant.
Le français n'est pas pratiqué mais pas de panique tout est fait pour satisfaire les résidents de l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h00. Certains pourraient regretter le manque de jus de fruits fraîchement pressés mais celui-ci est largement compensé par la quantité de nourriture (fromages, charcuteries, omelettes sur commande et sans supplément, fruits, laîtages, céréales, viennoiseries...) et les boissons chaude à disposition ou sur commande (café viennois, expresso, thé, capuccino...).
Le seul bémol nous concernant fut la présence d'un groupe de trois jeunes allemands qui ont parlé et ri devant notre chambre à 3 heures du matin et ce pendant une bonne vingtaine de minutes. Problème d'isolation phonique ??? pas sûr dans la mesure où nous n'avons plus entendu aucun bruit après leur départ et malgré que la chambre voisine soit à nouveau occupé.

Nous n'avons pas non plus testé le restaurant qui nous a semblé quelque peu coûteux par rapport aux prix pratiqués par la plupart des restaurants de Prague.
Nous faisions réserver nos dîners chaque matin par l'un des membres de l'accueil.
Tout était fait dans les temps et n'avons jamais été déçus de nos choix.

A noter, comme dans la plupart des hôtels haut de gamme, d'un local pour stocker vos bagages. Bien appréciable lorsque vous devez rendre la chambre avant midi et que votre vol est à 20 heures !

Nous recommandons également aux voyageurs de réserver et payer leurs trajets aéroport-hôtel-aéroport en ligne. Pas de mauvaise surprise, un service de qualité, et aucune perte de temps. Nous sommes passés par prague airport transfert.

Pour les repas nous avons testé Le café Louvre, le café Savoy, l'Olympia, Bredovsky Dvur, Noi et la bodeguita del medio situé entre 10 et 15 minutes à pied de l'hôtel.
Si nous avons été enchantés par les 4 premiers et surtout, mais vraiment surtout par Bredovsky Dvur (cuisine typique et très copieuse où il convient de tester le canard (500 grammes dans l'assiette) ou le genou de porc à la broche (1 kg) si vous avez un solide appétit. Leurs soupes sont très bonnes mais à éviter si vous prenez l'un des plats précédents. La Pilsner passe pour être la meilleure de Prague), les deux suivants bien que servant des mets de bonne qualité, nous ont paru surfaits et un peu chers (ceci étant surtout vrai pour la bodguita del media).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet hotel refait à neuf en 2008 est particulièrement bine placé car au pied du chateau et à quelques pas de la place principale de la vieille ville et du pont Charles. Il est érigé sur un petite place très calme qui accueille par ailleurs le Sénat. L'accueil est très professionnel et le peronnel prêt à vous rendre service et à organiser vos sorties. Pour ne rien oublier les chambres sont de très bon goût et très agréables . Enfin le restaurant recommandé par le guide Michelin sur les 3 dernières années est très bien. Une excellente adresse pour décourvrir cette partie de Prague.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est fraichement rénové et d'un très bon standing. Le mélange "moderne et ancien" est très réussi. L'accueil est très agréable et le petit déjeuner...un vrai régal ! A ne pas louper !
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte avait l'air tout à fait OK et le cadre très sympathique. L'hôtel est très bien situe non loin des jardin du palais Wallenstein, du pont Charles et du château.

• Séjour du août 2011
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un séjour de 3 nuits très agréable au Dum U tri Capu.
Le personnel est très amical et serviable.

Nous avons eu une chambre très spacieuse (probablement 45m² avec un grand lit au centre, un coin bureau et un coin canapé table basse), décorée avec soin, une vaste salle de bain et pour ne rien gacher une belle vue sur le chateau. Tout est très propre et agréable à vivre. Notre chambre était probablement une des plus grande de l'hotel, mais les autres semblaient également du même ordre.

La localisation de l'hotel permet de visiter tous les monuments historiques à pieds, et on trouve un métro à moins de 5min.

On peut prendre son petit déjeuner dans un patio lumineux et reposant. Le petit déjeuner est plutôt bon et propose un choix assez large.

En conclusion, cet hotel est vivement à recommander, surtout pour le prix plus que correct des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel agréable , très bien situé, confortable et décoration subtile, sanitaires parfaits

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hendaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il y avait un probleme électrique avec notre chambre (réservée et payée avec expedia depuis 1mois 1/2) et que l'on nous proposait de loger au monestery ( en haut de la colline de petrin) ou au royal palace , nous avons visité et cela ne nous convenait pas .Aprés discussion ils ont fini par nous donner la meilleure chambre de l'hotel mais nous avons eu l'impression qu'ils voulaient nous envoyer ailleurs pour louer leur chambre plus cher et vu les autres avis cela semble fréquent à prague !!
ensuite tout était trés bien, belle chambre,les parties communes modernes et trés bien décorées et la localisation parfaite , on peut aller à pied partout et c'est trés calme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux