“"WE découverte"”

Hotel Three Storks
N° 34 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 13 novembre 2012

Belle situation à l'écart des hordes de touristes et à distance de marche de toutes les attractions de la ville malgré tout. Superbe décoration pour ceux qui aiment le design. Notre chambre était spacieuse, la literie parfaite, impeccable. Accueil souriant et professionnel. Petit-déjeuner continental correct mais sans plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012

tres bon séjour excellent rapport qualité prix.L hotel est tres propre , bien placé à coté du pont Marc. Le personnel est sympathique et à notre écoute , les chambres sont spacieuses et calme .
De nombreux restaurant sont à coté de l'hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous venons de séjourner deux nuits, après 3 nuits passées dans Nové Mestro. Nous avions réservé deux chambres, une double et une double de luxe. Incontestablement, les double de luxe sont beaucoup plus spacieuses et agréables. Plafond décoré et décoration design très réussie. Tout nous a paru agréable. Il s'agit d'un hôtel intimiste. Si vous voulez voir et être vu, passez votre chemin. Il n'y a pas foule à l'accueil ou au bar. Calme et tranquillité assurés. Nous recommandons également le restaurant, une vrai surprise après 5 jours à Prague. Service très professionnel, cuisine thèque ou cuisine fusion. C'est succulent et vraiment frais. La salle a également du cachet dans une ambiance feutrée. Le soir idéal pour se balader dans Mala Strana ou admirer le Pont St Charles. Une très bonne adresse pour ceux qui recherche les secteurs plus calmes et une déco plus tendance.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

les +
L'excellente situation, l'endroit est très calme à 5min à pied du pont Charles et à 5 min à pieds du château Très bon petit déjeuner varié en salé-sucré Personnel souriant à l’accueil. Très belle chambre spacieuse ( la 12) Bonne bouteille de vin offerte dans la chambre.

les-
Chambre préparée pour 3 personnes ( nous étions que 2) donc canapé lit ouvert en lit à notre arrivée le soir ... j'ai du le refermer le lendemain soir moi même. Propreté et ustensiles de SDB laissant un peu à désirer (par ex: robinet branlant) Manque de rangements dans la SDB.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Petit hôtel charmant avec un trés bon accueil, dans le quartie de Mala Strana, proche du château et à qq mns du pont St-Charles.
Nous avons bénéficié d'un grande chambre avec salon trés confortable, avec un équipement moderne et un superbe plafond décoré de poutre anciennes peintes. Salle de bain jolie et pratique. Mini-bar, café, TV, grandes fenêtres donnant sur la rue peu passante. Bon petit-déjeuner copieux dans une salle joliment décorée.
Peu d'animation de ce côté de la Moldau mais c'est reposant aprés celle du centre-ville plus touristique...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

L'hotel est bien, la chambre agreable et spacieuse, bon accueil;le petit dejeuner n'a rien d'exeptionnel. Par contre, on a passé un peti week end en amoureux et reserver par une agence sur internet. petite erreur? Malgre la reservation d'une chambre pour 2, on a eu une chambre individuel la deuxieme nuit et ils voulaient nous faire payer un supplement parce que l'on etait deux. La premiere nuit nous l'avons passé dans une chambre double parce qu'elle etait disponible.Dommage, ca unpeut gacher le souvenir de l'hotel qui reste tres bien malgre ca.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Séjour tres agréable à Prague.
Chambre très spacieuse avec canapé et table de salon, décorée avec beaucoup de goût mêlant design et architecture traditionnelle (magnifique plafond ancien), jolie salle de bain bien équipée, très propre. Petit hôtel plein de charme, une vingtaine de chambre uniquement, situé coté château. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis