“Point de chute idéal à Prague.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Three Storks

Hotel Three Storks
N° 41 sur 670 Hôtels à Prague
“Point de chute idéal à Prague.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est très bien situé dans un quartier calme de Prague mais à 200 m du pont Charles, point de départ de toutes vos balades à Prague.
Les chambres sont nickel, l’hôtel à été entièrement rénové et c'est un bon mix entre une vielle bâtisse et une déco moderne.
Bref un très bon point de chute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Font, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel à proximité du pont Charles, la grandeur de la chambre, les services (transfert de/vers aéroport,…) ainsi que le buffet du petit-déjeuner dont ces fameux petits croissants sont des atouts pour cet établissement de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

La situation de cet hôtel est idéale au centre du quartier Mala Strana, au pied du château et à deux pas du pont Charles. Très belle Chambre à la déco design, (suite deluxe de 40m2 environ), et très confortable dans un immeuble d'époque. Ascenseur original. Accueil chaleureux, amabilité sans faille de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner copieux, restaurant très correct. À conseiller sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

A la hauteur de son prix.
batiment classé monument historique tres bien renové.
Nous etions dans une chambre ' deluxe' d'environ 45m2. Plafonds à 3m, paequets, amenagement design.
Emplacement ideal au bout du pont Charles.
l'accueupil est sympa, non guindé.
le restau très bien, surtout si on compare à ce qui se fait à Pragues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjournée entre amies dans cet hôtel en décembre 2012, le temps d'un long weekend pour découvrir Prague ! Il est très bien situé, les chambres sont exactes aux photos, le personnel très serviable ( ils nous ont même proposé de nous racompagner à l'aéroport pour moins cher qu'un taxi ), le petit déjà est copieux et les chambres très propres !
Le design atypique, mélant le bois brut et l'ultra moderne est sensationnel.
Le petit + de l'hôtel reste son restaurant Gastronomique ( répertorié au Guide Michelin ), SU-CU-LENT ! Le dernier jour, nous avons voulu y manger nous avons pris apéritif, amuse bouche, entrée, plat, dessert, café et vin nous avons du en avoir pour à peine 50€ a deux et c'était à tomber par terre !
Rien que d'y penser, je me languis d'y retourner !
Autre +, il est situé à quelques minutes a pieds, par les petites rues du fameux Pont.
Les ruelles débordent de café, restaurants, ouvertes tardivement ( nous avons pu y manger à 23h30) et les lait chaud au rhum sont supers !
Bref, hôtel superbe et séjour très agréable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en fin Août au "Three Storks Hotel" à Prague. Cet hotel est très agréable: excellente situation (centre historique), calme, intime. L'intèrieur est très moderne dans des murs anciens et des pladonds en bois peint décorés. Air conditionné discret, personnel et réglable. petit déjeuner abondant et varié. Le restaurant est une surprise: excellent rapport qualité/prix, remarqué par Michelin en 2012 et 2013.
L'acceuil de Michaela est chaleureux, attentif et très efficace. Ne pas hésiter à lui demander de l'aide pour les visites, les théâtres, les taxis pas chers, etc.. Le personnel est discret et aimable. Nous nous sommes très vite sentis chez nous et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil à l'hôtel. Il est idéalement placé au centre de la ville avec un parking devant la façade, parfait pour trouver une place à bas prix (18€) et sans stress. Les chambres sont climatisées et c'est très appréciable en plein mois de juillet où les températures ont avoisinées les 40°C. Nous recommandons cet hôtel !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux