Hotel Three Storks
Golden Well Hotel(Prague)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel situé à 2 pas de tous les meilleurs sites à visiter de Prague (Château ,Pont Charles, etc...),Chambre très spacieuse, manque un peu insonorité. Ds la chambre,1 bouteille de vin offert, café, tisane, shampoing,gel douche, wifi. Nous étions au 1er étage, nous entendions le trafic des voitures et du personnel (femmes de ménage vers 7h) personnellement ce n'était pas trop dérangeant je suis un lève-tôt, un peu plus pour mon épouse. Parking non-souterrain, en sup de votre chambre mais abordable.
Personnel très accueillant, dommage qu'il ne parle ni le français, ni l'allemand. Mais même avec mon anglais basique je me suis fait comprendre à l'accueil, bar, restaurant.
Petit déjeuner en buffet complet et un restaurant au rez-de-chaussée où l'on mange bien sans se ruiner (1 essai).
En bref,nous avons été ravi de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre plus haut!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous avons été bien accueillis par tout le personnel. Chambres propres et chouette petit dej.
Bien placé dans Prague pour aller visiter le Château. Un peu éloigné de la tour de l'horloge, mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AVEHotels, Manager de Hotel Three Storks, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Laetitia,
je vous remercie beaucoup pour la très belle revue et évaluation! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague et dans notre hôtel. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre grand service et le personnel.

Je vous souhaite une très belle journée,
Eduard, QC Gestionnaire

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel moderne et baroque à la fois très bien situé sous le château et à quelques centaines de mètres du pont st-Charles. Idéalement plus loin du centre plus touristique avec la foule et l'avantage est de passer plusieurs par jour sur ce magnifique pont St-Charles...... Les chambres sont au "top" moderne avec boiseries peintes au plafond très jolies : ce mélange judicieux est fort agréable : accessoires pantoufles, peignoirs et pour le bain super !
Points négatifs : pour un 5* les barquettes de confitures que l'on retrouve comme à l'hôtel première classe !!!! ne sont pas à l'honneur du petit déjeuner ! (des confitures maison seraient tellement mieux les bienvenues) - il manque aussi un jacuzzi ou sauna pour se reposer de nos longues ballades dans cette ville magique, romantique et merveilleuse qu'est Prague. Pour nous c'est un 4* superbe. Martine & Bruno

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

en week- end en amoureux ! un magnifique hôtel , très propre original et très calme!!!
super bien situé ; au pieds de la haute ville et du château !!! et à 500 m du pont Charles !!! un hôtel à recommander ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Hotel situé à 2 pas de tous les meilleurs sites à visiter de Prague,chambres très spacieuses et silencieuses.
Personnel très accueillant et souriant.
Petit déjeuner en buffet très complet et un restaurant sympathique en rez de chaussée où l'on mange très bien sans se ruiner.
Michaela à la réception vous répondra à toutes vos demandes en Anglais ou en Allemand avec une gentillesse très appréciable.
En bref,nous avons été ravi de cet hotel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple