“Franchement excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Erawan Prague

Erawan Prague
Classé n° 398 sur 5 367 Restaurants à Prague
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Strasbourg, France
“Franchement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un restaurant très intimiste avec une vingtaine de places maximum, autant dire que la réservation s'avère presque obligatoire. La nourriture servie est vraiment très bonne (surtout par rapport au prix), le service est parfaitement bien orchestré, les plats ne sont pas forcément très copieux mais avec une entrée et un dessert, c'est parfait. Une vraie belle découverte que je recommande à tous les visiteurs.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Je ne parlerai que du menu du jour du midi. Très bon rapport qualité quantité prix en plein centre ville, tout près de la place principale. malgré une soupe épicée nous nous sommes régalés pour une première fois dans un restaurant thaïlandais.

Visité en mai 2014
“Un peu de piment dans vos repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un décor très pur et féminin. Un accueil gracieux et une carte qui ravira l'amateur et le profane. Pour ce dernier il convient de se faire préciser la "chaleur" du plat car la cuisine thaï est souvent pimentée. Néanmoins, hors du pays d'origine, les restaurateurs ont su réduire à la demande, la teneur en piments de leurs mets. Pour finir, une excellente alternative aux diverses propositions des restaurateurs de Prague.

• Visité en mai 2014
Cap-d'Ail, France
“Enjoy !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Jolie découverte au gré de notre visite, guidés par les avis positifs nous n'avons (cette fois ci) pas été déçus. Des savoureux et généreux, service impeccable. A découvrir !

• Visité en avril 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Excellent et tres abordable. Cadre raffiné. Service avenant. A ne pas manquer cela vaut vraiment la peine

Les voyageurs ayant consulté Erawan Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Erawan Prague ?