“Hôtel de charme très bien situé.”
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel
N° 36 sur 650 Hôtels à Prague
Allauch, France
“Hôtel de charme très bien situé.”
Avis écrit le 30 avril 2012

Notre histoire, avec cet hôtel, avait mal commencé puisque suite à un soit disant dégât dans la chambre, nous avons, la première nuit, été envoyé dans un autre hôtel beaucoup moins bien. Nous apprécions toujours très moyennement ce genre de comportement qui ressemble à du surbooking !
Ils se sont rattrapés par la suite puisque ils nous ont surclassé pour les deux nuits suivantes en nous mettant dans la suite exécutive (au lieu de la suite junior).
L'accueil y est remarquable (mention spéciale à une jeune femme souriante et efficace) et la situation de ce très bel hôtel, en plein centre de la vieille ville, est absolument remarquable.
Une bonne adresse dans Prague avec un bon rapport qualité/prix

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre
Avis écrit le 21 avril 2012

De l'avis général cet hotel est très agréable, belles chambres, joli mobilier, je ne parle même pas des lustres en cristaux de bohème (c'est la ville qui veut cela), les étages sont en décalés, vraiment très original et ancien.Le ménage pourrait être un peu plus soigné ! mais bon .Idéalement situé dans une ancienne petite rue et toutes les visites peuvent se faire à pied.
A recommander dans cette magnifique ville

Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes allés à Prague en Octobre 2011 et avons passés quelques nuits dans cet hôtel. Nous avons étés agréablement surpris par l'accueil (présentation des différents loisirs à Prague avec verre d'accueil) et par la décoration des chambres. Le petit déjeuner était très bien (mention ++ pour les pan-cakes et autres fais minute par le cuisinier) et le restaurant (quoique désert) était super agréable. A visiter et recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel chambre double superieure(406)et sommes tres satisfaits.
L'acceuil est tres sympathique.Nous avons eu des rafraichissements pour patienter car notre chambre n'etait pas prete(nous sommes arrives en fin de matinee et les chambres sont normalement disponibles en debut d'apres-midi).L'hotesse nous a donne un plan de Pragues avec toutes les choses à voir, le bureau de change le plus interessant et les bons restaurants.
Tres belle chambre au dernier etage avec de tres vieilles poutres apparentes.Grand lit king size tres confortable.La salle de bain n'est pas tres grande mais il ne manque rien.Les serviettes sont changees tous les jours et les produits de bain sont egalement reapprovisionnes chaque jour.chambre tres calme.
Petit dejeuner varie et copieux.
personnel toujours à votre service et aimable
Restaurant pas trop mal et aux prix raisonnables
Hotel situe dans le centre historique pres de la grand place

BRUXELLES
Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du centre historique ce qui vous permet de visiter tout à pied ! hôtel très confortable, bien tenu et services parfaits ! personnel très professionnel et d'une gentillesse remarquable !
Nous avons passé un excellent séjour de 4 jrs durant lesquelles une ville d'une propreté exemplaire nous livrait à chaque coin de rue une architecture incroyable !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
pont audemer
Avis écrit le 19 février 2012

L'hotel est un endroit calme, agréable, les chambres sont spacieuses, extrêmement propres et fort bien meublées. Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité. Ce que nous avons aimé le plus c'est la proximité de tous les lieux à visiter. Nous avons tout visité à pied sans aucun problème. La qualité de l'hôtel a sans doute fait de notre séjour un moment inoubliable car la réputation de la ville,elle, n'est plus à faire. Une ville magnifique et un hôtel parfait c'est le secret de vacances réussies.
J'oubliais : la machine nespresso dans la chambre. fort agréable après une journée de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2012

Nous abondons dans le sens de tous les avis très positifs des autres clients publiés ici. Professionalisme parfait allié au "plus" humain en termes d'amabilité, beauté, confort et propreté de l'hôtel, petit déjeuner et autres repas de qualité, transfert fort pratique et à un prix très correct entre l'aéroport et l'hôtel Savic, qui est, qui plus est, en effet idéalement situé. Nous ajoutons à ces points si positifs la proactivité, la spontanéité, de la serviabilité du personnel.
Jean et Nadia

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux