“Hôtel parfait , une adresse à retenir!”
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel
N° 36 sur 650 Hôtels à Prague
“Hôtel parfait , une adresse à retenir!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel suite aux avis favorables placés sur tripadvisor et ne pouvons qu'ajouter un commentaire très positif sur ce lieu. Emplacement , petit déjeuner , service , confort , décor , hygiène : haut niveau à tout point de vue!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Argentan, France
Avis écrit le 8 août 2013

En séjour à Prague fin Juillet, nous avions choisi cet hôtel en fonction aussi des avis Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique (guides touristiques, explications, verre de bienvenue...) Chambre spacieuse et agréable (Lit grande largeur, machine nespresso, propreté nickel, large éventail de produits de toilettes de qualité). Le tout très bien situé dans la vieille ville (horloge astronomique à 5 mn à pied !)
Petit déjeuner avec choix élargi, crêpes et omelettes à la demande, et le café est très bien !!
Nous sommes très satisfaits de ce choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oka, Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

Le mieux placé, quelques pas de la place centrale, le pont Charles à côté, tout est près, hôtel splendide digne des riches et célèbres, petits déjeuners extraordinaires, propreté exemplaire, chambre d'une beautée ouffff, personnel qu'on croirait membre de notre famille (particulièrement Mira et Tomas). Impossible de vous tromper à cet hôtel. Nous y retournerons sûrement, car Prague...on y retourne pour sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été très bien considérés. La réception a été d'une grande efficacité. La situation près du centre ville est appréciable. Personnel très efficace, et nourriture très acceptable. Le décor intérieur est très original. Nous l'avons beaucoup apprécié. La chambre a été d'une authenticité remarquable. On ne peut que y revenir. Nous avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné 5 jours dans une très belle suite romantique à souhait, sous les toits. Nous avions expressément demandé cette chambre "Attic Suite" (dont les photos nous avaient tentés) et notre souhait a été respecté. Très belle chambre très bien tenue avec une literie remarquable. Le petit plus agréable : la machine à café à disposition. Nous avons également apprécié le calme parfait de l'hôtel, pourtant situé en plein cœur du quartier touristique. La situation est idéale pour tout visiter à pied. Le personnel est aimable et disponible. Le buffet du petit-déjeuner est également très copieux et très varié.
A recommander et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 9 mai 2013

très bon séjour dans l'hôtel, le personnel est charmant,la chambre est sympathique mais elle n'est pas impeccable au niveau du ménage. Le petit déjeuner est délicieux et assez copieux . L'hôtel est très bien situé à proximité de la place, du pont charles, du quartier juif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Savic lors d'un weekend à Prague. L'hôtel est très agréable, confortable et bien situé. Le personnel est aimable et accueillant, toujours prêt à rendre service !
Les chambres sont authentiques. Il manque peut-être un peu de lumière dans la salle de bain.
Petit-déjeuner relativement copieux et salle de bien-être avec télévision agréable. A recommander et nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux