“Hotel trè agréable, tant par son emplacement que par son personnel”
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel
N° 34 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 30 décembre 2013

quoi de mieux qu'un hotel bien placé lors d'un court sejour, et bien si :
un bel hotel (quand on est à l'intérieur) avec du charme et des chambres grandes et agréables
un personnel sympathique et disponible, même s'il ne parle pas le français (on arrive tjrs à se faire comprendre avec l'anglais)
des petits déjeuners propores à satisfaire toutes les envies
un restaurant attenant qu'il ne faut pas hésiter à essayer, si on est trop fatigué pour ressortir après une journée de balades (et pourtant le choix est pléthorique).
Voilà donc un super séjour car en plus le monument le plus lointain à visiter (le palais) n'est guère qu'à une petite 1/2 heure à pied de l'hotel, et tou le reste à environ 1/4 d'heure

Astuce pour la chambre : a priori, certains préfèrent les chambres aux étages supérieures, mais nous étions au premier au des...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bien placé au centre, entouré de rue étroite ou très peu de voiture passe, cet hôtel est au calme et offre tout le confort nécessaire.

Les étages bas ont parfois un peu le bruit de la rue le soir en sortie de bar, mais de bien gênant. Et il n'y a plus aucun bruit à partir de minuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Cet hotel est construit dans un ancien couvent, ce qui nous rapproche de l'histoire de Prague. Son emplacement est exellent : à a peine 2 min du Pont Charles et 10 min (si on se promène un peu dans les rues) de l'horloge. En plein centre de Prague et pratique pour prendre le metro jusqu'au chateau, c'est un hotel extremement bien placé. De plus la reception est sans reproche avec une boisson a l'arrivé. Pour toutes questions, il faut s'adresser à la reception qui pourra aussi vous appeller un taxi ou vous vendre des tickets pour bus et metro.
Les chambres sont spacieuses, propres et luxueuses.
Je le recommande !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel.

Accueil et service: Impeccable, le lit de bébé placé dans la chambre avant notre arrivée.

Emplacement: à 10 minutes de la station de métro Staromestcka, 3 min de l'horloge et de la grande place, à 15 min du pont Charles. touts les visites peuvent se faire à pieds.

Chambre: spacieuse, Insonorisation parfaite, sobre, TV, Wifi gratuit, machine Nespresso. salle de bain avec baignoire et produits de bain de bonne qualité.

Petit déjeuner: Copieux, assez bon choix avec croissants, cake, pain, fruits, omelette et pancackes, le restaurant de l'hôtel est correct. N'essayer pas le restaurant de pâtes en face il est vraiment horrible et cher. Le restaurant Indien dépendant de l'hôtel est bon et à 10 minutes de l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel suite aux avis favorables placés sur tripadvisor et ne pouvons qu'ajouter un commentaire très positif sur ce lieu. Emplacement , petit déjeuner , service , confort , décor , hygiène : haut niveau à tout point de vue!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

En séjour à Prague fin Juillet, nous avions choisi cet hôtel en fonction aussi des avis Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique (guides touristiques, explications, verre de bienvenue...) Chambre spacieuse et agréable (Lit grande largeur, machine nespresso, propreté nickel, large éventail de produits de toilettes de qualité). Le tout très bien situé dans la vieille ville (horloge astronomique à 5 mn à pied !)
Petit déjeuner avec choix élargi, crêpes et omelettes à la demande, et le café est très bien !!
Nous sommes très satisfaits de ce choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Le mieux placé, quelques pas de la place centrale, le pont Charles à côté, tout est près, hôtel splendide digne des riches et célèbres, petits déjeuners extraordinaires, propreté exemplaire, chambre d'une beautée ouffff, personnel qu'on croirait membre de notre famille (particulièrement Mira et Tomas). Impossible de vous tromper à cet hôtel. Nous y retournerons sûrement, car Prague...on y retourne pour sûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple