“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jilska 7, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 31 sur 670 Hôtels à Prague
Longwy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'Hôtel SAVIC est exceptionnellement bien placé au cœur de Prague à seulement quelques pas de la Place de la Vieille ville, de l'horloge astronomique et qui permet de découvrir à pieds toutes les beautés de cette capitale (Quartier Juif, Place Venceslas, maison municipale, Pont Charles, etc ...) ; l'hôtel****, édifié dans un bâtiment du XIV° s., bénéficie de tout le confort high-tech souhaité ; les chambres sont très confortables, salle de bains en marbre avec tout le nécessaire de toilettes, mini bar complet, coffre fort gratuit et télé écran-plat avec chaines françaises ; le personnel est très compétent, gentil, agréable et serviable (ne parle pas le français même si le Directeur le parle parfaitement ; langue courant anglaise) ; boissons offertes à l'arrivée ; pour l'anniversaire de mon épouse, au retour dans notre chambre en fin d'après midi, une bouteille de rosé frizzante nous attendait, offerte par l'hôtel (charmante attention de l'hôtel !) ; les petits déjeuners sont excellents, variés et copieux ; les repas du restaurant de l'hôtel le sont tout autant ; seul bémol au restau : contrairement aux chambres non fumeurs, le restaurant n'interdit pas de fumer ... embêtant (pour nous) ; j'avais réservé une soirée à l'Opéra d'Etat où nous avons assisté au Ballet Roméo et Juliette de Prokofiev ; soirée sensationnelle dans un décor de rêve ; fabuleux théâtre (copie de l'Opéra de Vienne) ; si on aime la musique, spectacle (pas cher) à ne manquer sous aucun prétexte !
Il ne faut pas hésiter à prendre ses repas en Ville (cuisine tchèque très bonne et restaus peu coûteux) ; en quatre jours, nous avons eu droit à la brume, au ciel bleu et ensoleillé (mais - 12°) et à la neige (décors, paysages et ville fantastiques sous la neige) ; nous avons passé un séjour épatant ! Vraiment un hôtel à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers , tout est OK
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel de charme situé en plein centre ville.
Accueil très agréable avec un verre de bienvenue.
Nous avons eu une chambre confortable, bonne literie et le nécessaire pour se sentir chez soi.
Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts !
A recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement placé, très joliment décoré, ce petit hôtel de 26 chambres est vraiment plein de charme. Chambre spacieuse, propre, bien insonorisée et parfaitement équipée (machine nespresso, wifi...), très belle salle de bain, nombreux produits de toilette (tout petit bémol, un seul petit savon pour 4 jours) et surtout un accueil toujours souriant, serviable et extrêmement aimable à la réception (qui n'est effectivement pas un lobby comme le fait remarquer quelqu'un d'autre mais il s'agit là d'un petit hôtel). Charmants petits salons au 1er et 2e étages mais (2e petit bémol) dommage d'y laisser parfois trôner les lits bébé ou lits d'appoint. Il faudrait peut-être prévoir un endroit pour les ranger quand ils ne servent pas parce que cela détonne dans un hôtel de ce standing. Etant donné la double entrée par l'accueil et le restaurant c'est une excellente idée de sécuriser (par carte magnétique) l'accès aux chambres que ce soit au niveau de l'ascenseur ou de l'escalier. Petits déjeuner variés et pour tous les goûts, et délicates attentions comme la boisson à l'arrivée ou les petits biscuits de noël à l'accueil tout au long du séjour (période de noël).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

quoi de mieux qu'un hotel bien placé lors d'un court sejour, et bien si :
un bel hotel (quand on est à l'intérieur) avec du charme et des chambres grandes et agréables
un personnel sympathique et disponible, même s'il ne parle pas le français (on arrive tjrs à se faire comprendre avec l'anglais)
des petits déjeuners propores à satisfaire toutes les envies
un restaurant attenant qu'il ne faut pas hésiter à essayer, si on est trop fatigué pour ressortir après une journée de balades (et pourtant le choix est pléthorique).
Voilà donc un super séjour car en plus le monument le plus lointain à visiter (le palais) n'est guère qu'à une petite 1/2 heure à pied de l'hotel, et tou le reste à environ 1/4 d'heure

Astuce pour la chambre : a priori, certains préfèrent les chambres aux étages supérieures, mais nous étions au premier au des...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bien placé au centre, entouré de rue étroite ou très peu de voiture passe, cet hôtel est au calme et offre tout le confort nécessaire.

Les étages bas ont parfois un peu le bruit de la rue le soir en sortie de bar, mais de bien gênant. Et il n'y a plus aucun bruit à partir de minuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hotel est construit dans un ancien couvent, ce qui nous rapproche de l'histoire de Prague. Son emplacement est exellent : à a peine 2 min du Pont Charles et 10 min (si on se promène un peu dans les rues) de l'horloge. En plein centre de Prague et pratique pour prendre le metro jusqu'au chateau, c'est un hotel extremement bien placé. De plus la reception est sans reproche avec une boisson a l'arrivé. Pour toutes questions, il faut s'adresser à la reception qui pourra aussi vous appeller un taxi ou vous vendre des tickets pour bus et metro.
Les chambres sont spacieuses, propres et luxueuses.
Je le recommande !

• Séjour du août 2013
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel.

Accueil et service: Impeccable, le lit de bébé placé dans la chambre avant notre arrivée.

Emplacement: à 10 minutes de la station de métro Staromestcka, 3 min de l'horloge et de la grande place, à 15 min du pont Charles. touts les visites peuvent se faire à pieds.

Chambre: spacieuse, Insonorisation parfaite, sobre, TV, Wifi gratuit, machine Nespresso. salle de bain avec baignoire et produits de bain de bonne qualité.

Petit déjeuner: Copieux, assez bon choix avec croissants, cake, pain, fruits, omelette et pancackes, le restaurant de l'hôtel est correct. N'essayer pas le restaurant de pâtes en face il est vraiment horrible et cher. Le restaurant Indien dépendant de l'hôtel est bon et à 10 minutes de l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille