“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Savic Hotel

Savic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jilska 235/7, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 30 sur 671 Hôtels à Prague
France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est un très bon hôtel idéalement situé près de la place de l'horloge astronomique, du pont St Charles et il suffit de traverser le fleuve pour se retrouver dans le quartier "Mala
Strana"

Le service est très compétent et très serviable pour commander un taxi, faire réserver une table de restaurant à partir d'une liste de numéros et de noms de restaurants.

Le service de chambre est également très agréable; le petit déjeuner inclut la possibilité de commander des œufs pour compléter le buffet qui prévoit quelques charcuteries et de très bons cafés (nous sommes en Italie !!!).

La rue de l'hôtel est très calme, bien que très près du centre touristique principal de Prague.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel: l'emplacement est idéal, en plein coeur de Prague!
L'établissement est calme, propre..le personnel est sympathique et prêt à nous conseiller pour que notre séjour se déroule au mieux!
Petit bémol: la chambre mansardée située au 4ème étage! l'ascenseur s'arrête au 3ème étage et on doit prendre un escalier en colimaçon pour arriver à la chambre 404...quand on a des soucis de santé c'est un peu rude!!

Astuce pour la chambre : Eviter le 4ème étage!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Merveilleusement bien situé, dans le vieux Prague, à quelques minutes du Pont St Charles.Vous pouvez tout à fait faire beaucoup de choses à pied à partir de cet hôtel.
Au calme, propre, qualité du couchage : très bien.
Le personnel est à votre disposition que ce soit au niveau de la réception, même pour vous donner des infos pour sortir, se déplacer que le service de chambre.
Petit déjeuner très bien, pas mal de choix (jus de fruits,omelettes, fruits, pancakes, bacon, nutella, céréales, thé , café,....)
Bref rien ne manque à ce bel hôtel avec beaucoup de charme (poutre en bois apparente, lustre cristal....)

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et pas eu de problème de bruit( Février , peut être plus bruyant en...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour - 3 nuits - vendu par Donatello comme hotel 4 étoiles et chambres superieur
Eviter chambres mansardées 4° étage sans ascenseur et surtout avec une fenetre de 1m*1m donc sans air et climatiseur hors service vendues comme "superieures" notamment la chambre 403.
Escalier en colimaçon pour le 4° non securisé.
Le restaurant est en fait un couloir aménagé !
Nous déconseillons formellement cet hotel qui ne correspond pas aux critéres vendus.

Astuce pour la chambre : eviter absolument le 4° etage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Savic lors d'un week end en amoureux. L'hôtel est charmant, très bien situé et l'accueil y est très agréable. Quant au rapport qualité/prix, il est très correct.
Quelques petites fuites d'eau cependant, sous la véranda de l'espace petit-déjeuner, seul petit bémol à ce séjour romantique.
En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bon hotel, l'accueil à l'arrivée est parfait.
l'hotel est situé en plein dans la vieille ville, parfaitement pour les sorties, par contre ne prenez pas les chambres sous le toit, pas d'air car toutes petites fenetres. le petit dej est pas incroyable par contre.... mais bon c'est en général toujours comme ça à Prague, la bouffe est mauvaise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'Hôtel SAVIC est exceptionnellement bien placé au cœur de Prague à seulement quelques pas de la Place de la Vieille ville, de l'horloge astronomique et qui permet de découvrir à pieds toutes les beautés de cette capitale (Quartier Juif, Place Venceslas, maison municipale, Pont Charles, etc ...) ; l'hôtel****, édifié dans un bâtiment du XIV° s., bénéficie de tout le confort high-tech souhaité ; les chambres sont très confortables, salle de bains en marbre avec tout le nécessaire de toilettes, mini bar complet, coffre fort gratuit et télé écran-plat avec chaines françaises ; le personnel est très compétent, gentil, agréable et serviable (ne parle pas le français même si le Directeur le parle parfaitement ; langue courant anglaise) ; boissons offertes à l'arrivée ; pour l'anniversaire de mon épouse, au retour dans notre chambre en fin d'après midi, une bouteille de rosé frizzante nous attendait, offerte par l'hôtel (charmante attention de l'hôtel !) ; les petits déjeuners sont excellents, variés et copieux ; les repas du restaurant de l'hôtel le sont tout autant ; seul bémol au restau : contrairement aux chambres non fumeurs, le restaurant n'interdit pas de fumer ... embêtant (pour nous) ; j'avais réservé une soirée à l'Opéra d'Etat où nous avons assisté au Ballet Roméo et Juliette de Prokofiev ; soirée sensationnelle dans un décor de rêve ; fabuleux théâtre (copie de l'Opéra de Vienne) ; si on aime la musique, spectacle (pas cher) à ne manquer sous aucun prétexte !
Il ne faut pas hésiter à prendre ses repas en Ville (cuisine tchèque très bonne et restaus peu coûteux) ; en quatre jours, nous avons eu droit à la brume, au ciel bleu et ensoleillé (mais - 12°) et à la neige (décors, paysages et ville fantastiques sous la neige) ; nous avons passé un séjour épatant ! Vraiment un hôtel à recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers , tout est OK
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux