“Très bel hôtel, bel emplacement, personnel très sympathique”
Avis sur Hotel Sovereign

Hotel Sovereign
N° 93 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 9 avril 2012

Très bel hôtel, situé tout près du centre, à 2 min à pied de la place Venceslas, du métro et du tram. Les chambres sont très spacieuses, très confortable et bien insonorisées. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner est très bon et on y trouve de tout. L'hôtel propose différents services (payants), notamment celui de navette vers l'aéroport. A conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sovereign
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2011

Cet hôtel est absolument parfait.très bien situé.trés bon accueil,grande chambre,super salle de bains le tout d'une très grande propreté.le Buffet a volonté du petit déjeuner rajoute à tout cela un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2011

Propreté, calme et situation sont trois atouts majeurs de l'hotel. Le spa en accès privé à 12 euros pour 90 minutes, c'est vraiment très agréable.

Petit point noir : certaines personnes (pas toutes) de la reception ne sont pas très souriantes, c'est un peu dommage car un sourire change tout.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

Localisation : hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de la place de l'hotel de ville, du musée national, de la gare, accessible facilement à pieds ou en tram ou métro.
chambres : chambre tout à fait correcte, même si un peu sombre.
dans la chambre une bouilloire et quelques (trop peu je trouve) sachets de café/thé.
personnel : l'accueil est un peu froid, pour l'ensemble des personnels. ça pourrait être un peu plus chaleureux.
petit-déjeuner : un très bon petit déjeuner. Des plats chauds, qui changent tous les jours, beaucoup de choix de fromages et jambons, viennoiseries, gâteaux faits maison, fruits frais, fromages blancs. Dommage que les jus de fruits ne soient pas de jus de fruis frais mais des jus bas de gamme.
services : accès gratuit à la salle de fitness, mais il faut payer (environ 12 euros) pour l'accès (90 minutes en théorie) pour le sauna/hamman. Accès pivatif, si le sauna est utilisé, vous ne pouvez accéder au fitness. Pensez à réserver avant.
Accès (non testé) wifi dans l'hôtel. Il y a également un PC avec un accès (connexion très limitée) près de la réception. MAlheureusement le personnel de la réception l'utilise souvent (pour facebook, pas pour le travail) et est parfois récalcitrant à céder la place aux clients.
globalement avis tout à fait positif

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 mars 2010

Un très bon hôtel en plein centre de Prague.
Bon accueil, chambres impeccables, localisation excellente, personnel serviable et agréable.
Belle décoration. Un très bon choix pour un week end ou plus.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 17 avril 2009

Une superbe chambre, vraiment très agréable et à un prix démocratique pour cette catégorie.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2009

Le personnel se comporte comme dans un motel !
Au petit déjeuner, attendez-vous à voir une serveuse picorer dans le buffet avec la main et le cuistot venir se servir à boire dans les fontaines de jus de fruit. Attendez-vous aussi à ce que les tables soient débarrassées de manière bruyante.
N'espérez pas non plus que les femmes de chambre vous cèdent l'ascenseur, car même pour descendre d'un étage elles vous accompagneront sans l'ombre d'un doute que c'est normal dans un 4 étoile (local, soit 3 en france).
L'accueil fut expédié en quelques minutes car un autre couple arrivait. Des gens plus important que nous ?!
Seule consolation de ce personnel, non formé, un bagagiste édenté mais très aimable.
J'ai vu sur le photos d'un voyageur qu'il avait eu droit à une cabine de douche, il a eu bien de la chance ou alors avait réservé la suite présidentielle car, nous avons eu droit à un bac à douche inséré au niveau du sol et sans rideau. Je vous raconte pas l'inondation de la salle de bain à chaque douche et évidemment, il nous fallait essuyer par la suite pour éviter de glisser. Nous avions tout de même réservé une chambre double...
Je ne peux passer sous silence le bourdonnement intempestif d'un appareil (inconnu ?) et qui nous a bercé de 6h00 à 8h00 du matin et 12h30. Nous étions logés au-dessus des cuisines mais on nous assuré ne pas comprendre d'où cela pouvait bien venir et qu'un technicien (fantôme) s'empresserait dans la matinée d'en recherché l'origine. Manque de chance ? le bruit à perduré.
Son tarif est évidemment attractif, mais le quartier n'est pas top au-delà de 23H00. Ma femme n'était pas très rassurée par les clochards et revendeurs de substances qui n'ont pas l'air illicites dans ce pays.
Pour le Wi-Fi, attendez-vous à être déconnectés toutes les 5 minutes... pénible quand on utilise un logiciel qu'il faut relancer à chaque fois
Un avantage, pour ceux qui recherchent les joies des nuits torrides Praguoises, vous n'aurez pas à vous déplacer très loin pour assouvir vos fantasmes.
Bref, je suis dessus et ne le recommande évidemment pas.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple