“Excellent séjour, à refaire !”
Avis sur Hotel Sovereign

Hotel Sovereign
N° 104 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel situé au coeur de Prague en Janvier 2012, je recommande vivement cet hôtel, car nous en avons gardé des souvenirs intarissables ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel très jeune, souriant et très agréable, qui a récupéré nos bagages et nous a offert un verre de bienvenu (très apprécié).
Ensuite nous avons été conduit a notre chambre, très spacieuse, moderne, avec un grand lit, une grande salle de bain avec douche, sèche cheveux, sèche serviette, enfin bref tout ce qu'il faut ! La chambre était vraiment parfaite, le service de chambre également, très à l'écoute ! (cafés et thés gratuits dans la chambre)
Les services de l'hôtel étaient top, petit déjeuner très bien et varié dans une salle moderne avec un personnel toujours jeune et souriant ! Le spa (sauna et hammam), compris dans le prix de la chambre, était super, après une journée de visite, shopping dans le froid de Prague, le spa était vraiment apprécié (et propre).
Donc pour conclure cet hôtel est vraiment parfait, aucun point noir, que du bonheur, un super séjour dans un ville magnifique ! A refaire !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Nous venons de passer 4 merveilleux jours à Prague.Nous avons séjourné dans cet hôtel, dont nous sommes très contents.S'il est vrai que le personnel de l'accueil est peu souriant,il n'en demeure pas moins aimable et efficace.L'hôtel quant à lui est d'une excellente tenue,tant les chambres que le petit-déjeuner et toutes les commodités y afférentes.Nous voyageons 3-4 fois par an et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Très bel hôtel, situé tout près du centre, à 2 min à pied de la place Venceslas, du métro et du tram. Les chambres sont très spacieuses, très confortable et bien insonorisées. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique ! Le petit déjeuner est très bon et on y trouve de tout. L'hôtel propose différents services (payants), notamment celui de navette vers l'aéroport. A conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Cet hôtel est absolument parfait.très bien situé.trés bon accueil,grande chambre,super salle de bains le tout d'une très grande propreté.le Buffet a volonté du petit déjeuner rajoute à tout cela un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Propreté, calme et situation sont trois atouts majeurs de l'hotel. Le spa en accès privé à 12 euros pour 90 minutes, c'est vraiment très agréable.

Petit point noir : certaines personnes (pas toutes) de la reception ne sont pas très souriantes, c'est un peu dommage car un sourire change tout.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Localisation : hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de la place de l'hotel de ville, du musée national, de la gare, accessible facilement à pieds ou en tram ou métro.
chambres : chambre tout à fait correcte, même si un peu sombre.
dans la chambre une bouilloire et quelques (trop peu je trouve) sachets de café/thé.
personnel : l'accueil est un peu froid, pour l'ensemble des personnels. ça pourrait être un peu plus chaleureux.
petit-déjeuner : un très bon petit déjeuner. Des plats chauds, qui changent tous les jours, beaucoup de choix de fromages et jambons, viennoiseries, gâteaux faits maison, fruits frais, fromages blancs. Dommage que les jus de fruits ne soient pas de jus de fruis frais mais des jus bas de gamme.
services : accès gratuit à la salle de fitness, mais il faut payer (environ 12 euros) pour l'accès (90 minutes en théorie) pour le sauna/hamman. Accès pivatif, si le sauna est utilisé, vous ne pouvez accéder au fitness. Pensez à réserver avant.
Accès (non testé) wifi dans l'hôtel. Il y a également un PC avec un accès (connexion très limitée) près de la réception. MAlheureusement le personnel de la réception l'utilise souvent (pour facebook, pas pour le travail) et est parfois récalcitrant à céder la place aux clients.
globalement avis tout à fait positif

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2010

Un très bon hôtel en plein centre de Prague.
Bon accueil, chambres impeccables, localisation excellente, personnel serviable et agréable.
Belle décoration. Un très bon choix pour un week end ou plus.

• Séjour en : octobre 2009