“Correct pour le prix” 3 sur 5 bulles

N° 314 sur 670 Hôtels à Prague

• Tchèque en 1er
salon de provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent hôtel,(appart. hôtel plutôt) très bien situé. On peut visiter l'essentiel de Prague à pied. Métro et bus très proches. Très calme. Accueil courtois et pro. Dans une petite rue calme et sans problème. Il est possible de venir en bus depuis l'aéroport à proximité de l'hôtel ( 5 mn à pied). Petit déjeuner très correct, type buffet. Les chambres sont spacieuses et équipées (coin cuisine pour ceux qui le souhaitent). Les clients sont autonomes et gardent leur clé .L'hôtel est fermé la nui .J 'y retournerai volontiers si je reviens dans cette très belle ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bien placé, la visite de la ville peut se faire entièrement à pied. Un supermarché (MY) est situé à 200 m de l'hôtel. Très pratique.
Les chambres qui donnent sur la route sont très mal insonorisées. On doit fermer les doubles fenêtres afin d'atténuer les bruits de la rue (très passante) : ce qui peut poser un problème par temps chaud car les chambres deviennent un four. La clim est une option payante.
Internet est offert gratuitement mais pas de wifi. Nous ne l'avons pas testé.
La salle de petit déjeuner est une cave dont l'odeur d'humidité n'est pas très agréable. Le petit déjeuner est sans plus.
Les sanitaires sont propres. Les draps et serviettes, que nous avons eu, étaient tachés et plus très blanches. Les serviettes sont changées tous les 3 jours uniquement.
L'accueil est très sympathique mais pas très serviable. Nous avions la télé qui ne fonctionnait, nous l'avons signalés dès le début de notre séjour mais en vain, nous avons donc passé cinq jours sans télé.

• Séjour du mai 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé une semaine dans cet appart'hotel. La résidence est dans le centre à proximité des commerces, du Tesco supermarché à 2Min, de la station de métro, des tram, du fleuve etc.. rien à dire sur la situation de l'hotel qui nous a permis de faire pratiquement tout à pied!
Concernant le studio que nous avions loué, la salle de bain est bien, pratique et propre, les serviettes ne sont changés que tous les 3jours normalement mais on a du demandé au bout de 4jours...ils en font des économies dessus. La grande cuisine est bien aussi, neuve et propre mais il manque un peu de vaiselle, une poele, un four, et une hotte de ventilation surtout pour un studio.
La partie chambre, le probleme pour un couple c'est d'avoir deux lits simples collés....même après avoir demandé une grande couverture qu'il n'avait pas, impossible de coller les matelas. Les lits restent confortables. La chambre est bien chauffée, presence de la clim mais pas testé ;)
La télé aussi est décevante....une 36cm à l'ancienne et un démodulateur avec les chaines satellites gratuites alors bon on passait pas notre temps devant la tv mais on était restreint à direct 8 ou bfm tv....un peu marre à force mais surtout on aurait aimé découvrir les chaines tchèques...on a pas vu la couleur et c'est pas faute d'avoir zapper les 1000chaines...
Le point négatif c'est le nettoyage des chambres...autant le dire, en une semaine il n'a jamais été fait, juste la poubelle vidé tous les jours, le problème c'est qu'il y a même pas un balai...
si vous reservez en euros, n'oubliez pas de retirer la somme à payer avant de partir sinon le taux de change risque de ne pas être fait en votre faveur à l'hotel.
Je recommande cet hotel recent, très pratique, calme, proche de tout ce qu'on avait besoin et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un appart'hotel à 4 minutes à pied du Théâtre National et du tram qui emmène directement au château et au centre-ville. Supermarché à deux pas. Restaurants et bars sympa à proximité directe. Résidence calme, c'est agréable! Petit-déjeuner buffet inclus: c'est génial. La chambre a une salle de bain et kitchenette + télé + table à manger, tout y est!
Juste prévoir la monnaie pour payer, car le paiement en ligne est uniquement une garantie/caution. Il faudra automatiquement passer par l'accueil pour régler à la fin du séjour. Euros ou Couronnes tchèques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

l'hôtel est bien situé, on peut se rendre à pied dans tout le centre ville. Studio standard avec chambre séparée, petit déjeuner buffet inclus dans le prix. On peut faire à manger dans le studio : plaque de cuisson, frigo-congélateur, un peu de vaisselle. Draps et serviettes sont fournis. Les réceptionnistes sont serviables, l'un d'eux parlent français.
Le ménage est fait par les employés mais mériterait d'être approfondi. Ce qui gâche un peu le tout, c'est le bruit. Le studio n°3 que nous occupions est situé au rez-de-chaussée, non climatisé. Malgré une très grosse chaleur nous étions obligés de fermer les fenêtres la nuit : terrasse de restau à proximité avec de grosses nuisances sonores jusqu'à plus de minuit (cris et rires, discussions à haute voix), bruits insupportables de moteurs (frigo ou clim), ramassage des poubelles très tôt le matin, sous notre fenêtre. En outre, la vue n'est pas top : cour intérieure, avec poubelles et parking voitures juste sous notre nez.
Dommage ! Insistez pour avoir un studio climatisé et à l'étage, je pense qu'ils doivent être mieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux