“proximité et tranquillité”

Atlante Residence - Ai Quattro Angeli
N° 295 sur 649 Hôtels à Prague
“proximité et tranquillité”
Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé une semaine dans cet appart'hotel. La résidence est dans le centre à proximité des commerces, du Tesco supermarché à 2Min, de la station de métro, des tram, du fleuve etc.. rien à dire sur la situation de l'hotel qui nous a permis de faire pratiquement tout à pied!
Concernant le studio que nous avions loué, la salle de bain est bien, pratique et propre, les serviettes ne sont changés que tous les 3jours normalement mais on a du demandé au bout de 4jours...ils en font des économies dessus. La grande cuisine est bien aussi, neuve et propre mais il manque un peu de vaiselle, une poele, un four, et une hotte de ventilation surtout pour un studio.
La partie chambre, le probleme pour un couple c'est d'avoir deux lits simples collés....même après avoir demandé une grande couverture qu'il n'avait pas, impossible de coller les matelas. Les lits restent confortables. La chambre est bien chauffée, presence de la clim mais pas testé ;)
La télé aussi est décevante....une 36cm à l'ancienne et un démodulateur avec les chaines satellites gratuites alors bon on passait pas notre temps devant la tv mais on était restreint à direct 8 ou bfm tv....un peu marre à force mais surtout on aurait aimé découvrir les chaines tchèques...on a pas vu la couleur et c'est pas faute d'avoir zapper les 1000chaines...
Le point négatif c'est le nettoyage des chambres...autant le dire, en une semaine il n'a jamais été fait, juste la poubelle vidé tous les jours, le problème c'est qu'il y a même pas un balai...
si vous reservez en euros, n'oubliez pas de retirer la somme à payer avant de partir sinon le taux de change risque de ne pas être fait en votre faveur à l'hotel.
Je recommande cet hotel recent, très pratique, calme, proche de tout ce qu'on avait besoin et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 novembre 2010

Un appart'hotel à 4 minutes à pied du Théâtre National et du tram qui emmène directement au château et au centre-ville. Supermarché à deux pas. Restaurants et bars sympa à proximité directe. Résidence calme, c'est agréable! Petit-déjeuner buffet inclus: c'est génial. La chambre a une salle de bain et kitchenette + télé + table à manger, tout y est!
Juste prévoir la monnaie pour payer, car le paiement en ligne est uniquement une garantie/caution. Il faudra automatiquement passer par l'accueil pour régler à la fin du séjour. Euros ou Couronnes tchèques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

l'hôtel est bien situé, on peut se rendre à pied dans tout le centre ville. Studio standard avec chambre séparée, petit déjeuner buffet inclus dans le prix. On peut faire à manger dans le studio : plaque de cuisson, frigo-congélateur, un peu de vaisselle. Draps et serviettes sont fournis. Les réceptionnistes sont serviables, l'un d'eux parlent français.
Le ménage est fait par les employés mais mériterait d'être approfondi. Ce qui gâche un peu le tout, c'est le bruit. Le studio n°3 que nous occupions est situé au rez-de-chaussée, non climatisé. Malgré une très grosse chaleur nous étions obligés de fermer les fenêtres la nuit : terrasse de restau à proximité avec de grosses nuisances sonores jusqu'à plus de minuit (cris et rires, discussions à haute voix), bruits insupportables de moteurs (frigo ou clim), ramassage des poubelles très tôt le matin, sous notre fenêtre. En outre, la vue n'est pas top : cour intérieure, avec poubelles et parking voitures juste sous notre nez.
Dommage ! Insistez pour avoir un studio climatisé et à l'étage, je pense qu'ils doivent être mieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Adler
N° 494 sur 649 à Prague
Hotel Sunrise
Hotel Sunrise
N° 219 sur 649 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
Hotel Mala Strana
N° 216 sur 649 à Prague
Vinohrady/Vršovice
Hotel Orion
Hotel Orion
N° 257 sur 649 à Prague

Vous connaissez Atlante Residence - Ai Quattro Angeli ?

Informations supplémentaires concernant Atlante Residence - Ai Quattro Angeli

Établissement : Atlante Residence - Ai Quattro Angeli
Adresse: Opatovicka 11/163 | Prague 1 - Nové Město, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 295 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlante Residence - Ai Quattro Angeli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Residence - Ai Quattro Angeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Residence - Ai Quattro Angeli Hotel Prague