“Tout pour plaire”

The ICON Hotel & Lounge
N° 54 sur 670 Hôtels à Prague
“Tout pour plaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Très bonne situation à quelques minutes à pied de la place de la Vieille ville et du pont Charles, chambres suffisamment spacieuses, bonne insonorisation, excellente literie, personnel très attentif et chaleureux, bref un tableau très positif pour cet établissement fréquenté par une clientèle plutôt jeune et business. L'hôtel est également gay friendly.
De surcroît, les tarifs sont assez doux, ce qui lui donne un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un week-end prolongé dans cet hôtel moderne, chaleureux et bien situé.
Chambre suffisamment spacieuse, propre et sans bruit (102). Nous vous conseillons aussi la navette pour l'aéroport (29€-680CKZ) qui permet de profiter de son séjour d'un bout à l'autre sans se préoccuper des transports en commun. Taxi à l'heure, malgré un chauffeur/pilote ''énergique''.
Petit-déjeuner continental, et personnel du bar aimable et souriant.
Le quartier en soi n'est pas extraordinaire, mais on arrive en une vingtaine de minutes à pied dans le quartier historique et animé de Prague. Le chemin pour y aller, en longeant les bords de la Vltava, est très agréable.

Très beau séjour malgré le froid rigoureux du mois de janvier!

A recommander!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous revenons d’un séjour de 5 jours à Prague ou nous avons logé au Icon Hotel, nous le recommandons vivement, le service y est irréprochable tant sur le plan de la propreté que le service du petit déjeune, les chambres grandes et confortable, et le service au bar est très bon a des prix plus que raisonnable, il en est de même pour le restaurant de l’hôtel. de plus il est situe dans une rue calme a proximité de tous les sites touristique, nous avons visité toute la ville a pied. Nous le recommanderons a nos proches, pour ceux qui aiment allié confort et modernisme cet hôtel sera parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent !
Un très bon accueil, avec un personnel souriant et attentif. Une position idéale, dans le centre mais pas au milieu du flot touristique, dans une rue sans tram, mais à deux pas de Mustek, croisement principal des lignes de métro.
Belle déco. Confortable. Avec internet dans la chambre.
Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est parfait, très universel. Tous les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles sont présents, + peignoirs, wifi gratuit, eau en bouteille à l'arrivée, petit-déjeuner copieux, prise jack pour mettre le son de son lecteur MP3 sur la télé, lecteur DVD, coffre avec emprunte digitale, mini bar original...
Le personnel est très décontracté, sans uniforme (ça m'a surpris). Il y a pourtant des uniformes très tendances pour ce genre d'établissement (voir New Hotel of Marseille).
Nous n'avons pas vu de fitness. Il y a un spa, mais nous ne l'avons pas testé.
J'ai réservé cet hôtel sans connaitre Prague. Si j'y retourne un jour, j'aimerais vivre à 100% les merveilles architecturales de la ville et choisirais soit l'hôtel Paris ou l'Hôtel Impérial Art Deco, présentant des décors uniques, originaux et plus typiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Je suis resté 1 mois dans cet hotel pour le travail. L'emplacement est idéal, le rapport qualité prix excellent, les chambres spacieuses et confortables.
J'ai aimé le massage d'une heure au Thai Spa qui nous a été offert avec notre réservation longue durée.

En - :
le petit déjeuner n'est pas très varié sur un séjour longue durée
la décoration des chambres est un peu froide
les chambres sur rue sont un peu bruyantes le soir

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Personnel efficace et serviable.
Hôtel central, proche des principaux sites touristiques et permettant de se déplacer à pied.
Déco moderne et design.
Lit confortable et agréable
Lounge très agréable pour boire un verre avant de démarrer la soirée.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis