“Excellent hôtel”

The ICON Hotel & Lounge
N° 42 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons retenu pour 4 nuits une chambre dans cet hôtel. Tout est parfait : la propreté de chambres, la qualité du service, sa situation dans une petite rue très calme, les petits déjeuners très corrects...
La station de tram est très proche.
L'accueil est d'une grande qualité et son jeune personnel est toujours disponible.
Seul petit problème : les petits coffres forts dans les chambres se ferment et s'ouvrent par reconnaissance digitale. Le système n'est pas très au point et il faut faire appel au personnel d'accueil régulièrement.
En conclusion, je recommande absolument.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de la chambre 106. Cette chambre se situe à l'arrière de l'hôtel et est...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 27 mars 2014

très bon hôtel.....et très bon rapport - qualité - prix.
Bon emplacement et rue pas trop bruyante.
Sinon préféré les chambres à partir du 3ème étage et avec fenêtre.
et de préférence se terminant par les n° 02 et 01.

je recommande absolument cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres à partir du 3ème étage et se terminant par 01 ou 02.....moins bruyante par rapp...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

4 nuits passées, très bonne situation toute proche de la Vieille Ville, dans une rue calme, stations de tram juste à côté, à 10 minutes à pied du centre.

Accueil très sympatique, équipe jeune et disponible.

Literie très confortable.

Un bar à la déco branchée, musique ambient, et salle de restauration attenante.

Petit déjeuner très basique, mais tout y est, et de bonne qualité (sauf le thé pour les amateurs que je suis!).

A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Hotel et Chambres vraiment magnifiques, propres et lits immenses et très confortables.
Le personnel était vraiment gentil, accueillant et aux petits soins
Petit déjeuner très bon.
Nous avons passé un weekend genial et si nous retournons a Prague nous retournerons sans hésiter dans cet hotel.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

cet hôtel est à l'image de Prague...accueillant! nous sommes arrivés de l'aéroport en métro un peu perdus. cela devait se voir car une femme s'est proposée de nous aider et nous à guider jusqu'à l'hôtel. A la réception on nous enregistre et on prend le temps d'échanger avec nous sur nos souhaits de visite et on nous indique les lieux sur la carte, le numéro de bus etc....
les chambres sont spacieuses et les lits d'excellentes qualité.
Les massages sont abordables et agréables. le bar lounge est excellent et les tarifs déroutants tellement ils sont bon marché.
Petit déjeuner délicieux ou les omelettes et les pancakes sont fait à la minute. Les churros sont pas mal non plus.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous rentrons d'un we de 3 jours/3 nuits à Prague, où nous avons séjourné à l'Icon Hôtel, que nous recommandons chaudement ! L'accueil y est très chaleureux (notamment Lukas), les conseils avisés (nous avons fait le city tour de 3 heures recommandé par l'hôtel et c'était vraiment bien, pas "piège à touristes"...) et la disponibilité toujours au rdv. La place Wenceslas est à 5-10 minutes à pied, et tout peut se faire à pied (environ 40-45 minutes du Pont Charles), en se baladant via la vieille ville.
Nous étions dans la junior suite, chambre spacieuse, un beau coin salon et une belle salle de bain. La literie est excellente ! Le petit déjeuner est copieux et les "extras" (jus d'orange pressé) très abordables.
Le bar tapas de l'hôtel est aussi très bien, accueil hyper sympa et très bons tapas.
Et un massage après une journée de marche et de visites est très agréable !
En bref, pas d'hésitation à avoir !!!

Astuce pour la chambre : Le vendredi soir, le bar lounge est assez animé (musique un peu forte) jusqu'à minuit environ, d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous y avons séjourné en novembre 2013. Les chambres sont assez spacieuses. La décoration est cosy. Le personnel est sympathique, disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Possibilité de se faire faire un massage. Excellente situation de l'hôtel. Nous avons pu visiter Prague à pied durant tout le séjour.
Petit bémol : chambre située à proximité du palier donc, parfois un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple