“Bon rapport qualité prix”

Prague Centre Plaza
N° 373 sur 649 Hôtels à Prague
Levallois-Perret, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel bien situé, service correcte, chambre spacieuse. Le petit déjeuner est succinct mais on trouve de quoi manger et boire pour démarrer une bonne journée de promenade.
Le chauffage fonctionne correctement malgré un -13 à l'extérieur, j'ai passé une agréable nuit.
Vous pouvez vous y rendre pour visiter cette magnifique ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hotel est convenable et propre, mais c'est tout. Le personnel indifférent, le petit-déjeuner indigent et le quartier sans aucun intérêt.
Le métro est à 10 bonnes minutes et le centre ville à 20 minutes.
Hotel valable si on n'y fait que dormir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 3 juillet 2012

Trés satisfaits ; hotel sympa et spacieux. tout était propre et sentait bon le frais.
Nous avons pu silloner toute la ville, idéalement placé.

Personnel avenant et sympathique, petit déjeuner copieux, ce qui manque souvent en France.
Prague est une ville SPLENDIDE et nous avons été enchanté de notre séjour ; nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 24 août 2010

hôtel dans l'ensemble correct mais chambres sur la rue très bruyantes (avenue à 5 voies) ; pas de climatisation ; mobilier un peu "léger" ; les portes de l'armoire ont du mal à coulisser ; le frigidaire était encastré dans un meuble en bois dont la porte tombait à chaque ouverture ; petit déjeuner correct mais sans + ; dans l'ensemble hôtel propre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel correct, situé près du métro I.P.Pavlova (en 10 min max vous êtes dans le "vieux Prague").
La chambre est bien équipé d'un minibar : à noter, nous n'avons pas eu de lit double mais 2 lits jumeaux (cela peut avoir de l'importance pour certains). Lit un peu dure mais passable (je suis un peu chochotte la dessus).
En revanche, nous étions au 6ème et dernière étage avec un vélux du coup la chaleur passe facilement et la lumière également (pas de rideaux occultant, juste un store).
La salle de bain est très propre.
Nous avions pris l'option petit déjeune : passage mais pas très fournit tout dépend des apétit :p

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 mai 2009

Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances, j'ai chois Prague comme destination pour 4 jours et 3 nuits. J'ai séjourné dans cet hotel et ne suis absolument pas déçue.

Ma chambre était très spacieuse, le personnel était très sympathique et a fait en sorte que mon séjour se passe bien. Il ne parlait pas le français mais faisait un petit effort avec les quelques mots qu'ils connaissaient. Le petit déjeuner était convenable, j'ai pu faire le plein avant de démarrer mes journées de visite.

L'hotel n'est pas loin d'une station de métro et il est très facile de regagner tous les coins touristiques.

Bon séjour, contrairement à ce qu'on m'avait dit j'ai trouvé les Pragois extrèmement gentils, est-ce parce que j'étais une fille seule en tout cas, j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
France, Alsace
Avis écrit le 20 novembre 2008

Personnel froid et peu aimable, réceptionniste pas polyglotte, difficile à faire parler, le minimum syndical...
Notre chambre fut bien située côté opposé à la rue, le calme absolu, sauf une cour en face avec des jeunes un peu bruyants, mais seulement un moment. Spacieuse, grande armoire, sale de bains avec petite douche et pas de posage, mais très propre et désodorisée, c'est agréable, car on peut fumer là-bas, et des gens ont pollué le couloir de leurs odeurs de cigarettes...
Petit-déjeuner très correct, choix et quantité suffisants, la salle est agréable quoique un peu limite en capacité...
Situation pas trop loin du centre, à pied possible avec des passages devant de très belles bâtisses, vous pouvez prendre le métro un peu plus bas dans la rue, fort agréable par ces immeubles qui la bordent, c'est pratique, rapide et pas cher!
Garage soiuterrain sous l'hôtel pour 450Kr/jour, pas cher et voiture en sécurité, un peu galère pour l'accès (rue très passante et entrée étroite)
Satisfait mais un peu juste pour 3*

• a aimé — proprete, calme, situation,
  • n'a pas aimé — personnel, équipement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)