“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 368 sur 670 Hôtels à Prague
Bruxelles
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances, j'ai chois Prague comme destination pour 4 jours et 3 nuits. J'ai séjourné dans cet hotel et ne suis absolument pas déçue.

Ma chambre était très spacieuse, le personnel était très sympathique et a fait en sorte que mon séjour se passe bien. Il ne parlait pas le français mais faisait un petit effort avec les quelques mots qu'ils connaissaient. Le petit déjeuner était convenable, j'ai pu faire le plein avant de démarrer mes journées de visite.

L'hotel n'est pas loin d'une station de métro et il est très facile de regagner tous les coins touristiques.

Bon séjour, contrairement à ce qu'on m'avait dit j'ai trouvé les Pragois extrèmement gentils, est-ce parce que j'étais une fille seule en tout cas, j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
France, Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2008

Personnel froid et peu aimable, réceptionniste pas polyglotte, difficile à faire parler, le minimum syndical...
Notre chambre fut bien située côté opposé à la rue, le calme absolu, sauf une cour en face avec des jeunes un peu bruyants, mais seulement un moment. Spacieuse, grande armoire, sale de bains avec petite douche et pas de posage, mais très propre et désodorisée, c'est agréable, car on peut fumer là-bas, et des gens ont pollué le couloir de leurs odeurs de cigarettes...
Petit-déjeuner très correct, choix et quantité suffisants, la salle est agréable quoique un peu limite en capacité...
Situation pas trop loin du centre, à pied possible avec des passages devant de très belles bâtisses, vous pouvez prendre le métro un peu plus bas dans la rue, fort agréable par ces immeubles qui la bordent, c'est pratique, rapide et pas cher!
Garage soiuterrain sous l'hôtel pour 450Kr/jour, pas cher et voiture en sécurité, un peu galère pour l'accès (rue très passante et entrée étroite)
Satisfait mais un peu juste pour 3*

• a aimé — proprete, calme, situation,
  • n'a pas aimé — personnel, équipement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

Hôtel très bien placé pour la découverte de Prague, belle chambre bien insonorisée par àrapport l'emplacement, grande salle de bains mais toute petite douche, douchette branlante, distributeur de savon cassé, petit lavabo sans obturation, strictement rien pour poser les affaires, restaurant inexistant à partir de 19h, accueil réception très limite, pas toujours très aimable

• n'a pas aimé — accueil réception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles