“Très joli mais attention”
Avis sur Perla Hotel

Perla Hotel
N° 126 sur 649 Hôtels à Prague
Haguenau
“Très joli mais attention”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour

je vous fais par de mon expérience au sein de cet hôtel.
En voyage du 27/12 au 29/12, nous avions réservé sur internet.
Méfiez vous du réceptionniste petit, et blond, avec un teint blanc. En effet, il nous avez mis dans une toute petite chambre, avec deux matelas collés ensemble. J'avais prévenu mon compagnon que je voulais un grand lit et non pas 2 petits lits collés ensemble.
On se retrouve dans cette petite chambre, évidemment je râle, nous avec à la reception, et demandons un grand lit. Le type ose nous dire qu'ils n'en ont pas. QUE NENI, nous lui expliquons que nous avons vu les photos des chambres sur internet, et OH ! MAGIE ! Il y a une chambre. Une grande chambre avec un grand lit et une grande salle de bain.
Pareil pour le parking, il nous dit qu'il n'y en a pas, qu'il faut laisser la voiture dans la rue.
Le lendemain nous redemandons un autre réceptionniste, comment ça se passe avec le "parcmètre" et nous dit qu'il y a un garage où nous pouvons mettre la voiture...

Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel, faites attention sur qui vous tombez, car certains ont tendance à prendre les étrangers pour des imbéciles.

Astuce pour la chambre : Demandez un lit et non pas 2 lit ensembles, vous verrez la taille de votre chambre doubler.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon hôtel au design contemporain. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pieds de l'hôtel (5 mn à peine de la vieille place). On a demandé une chambre très calme au moment de la réservation et on nous a répondu immédiatement que nous aurions une chambre très silencieuse, sur cour, au 5ème étage. Effectivement, c'est ce que nous avons eu. Petit déjeuner excellent. De plus, on a 25% de réduction au café bar de l'hôtel. Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Prague , près de la station de métro Mustek . accueil chaleureux , petit déjeuner copieux , chambre moderne tout confort a l'exception de la literie et du bruit au niveau de la rue . Le petit plus est le transfert de l'aéroport à l'hotel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus haut ;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Séjour 2 nuits du 28 au 30/09 . Hôtel 4 étoiles au calme à 2 pas de la place Wenceslas et derrière la station de métro Mustek. Petit hôtel d une soixantaine de chambres. Accueil chaleureux en anglais. Ne parle pas français. Déjeuner copieux et varié. Idéal pour découvrir prague a pied sans transport. A côté de restaurants sympa dont le resto la piccola perla . Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai sans hésitation

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien place dans le vieux prague. Chambre propre et deco moderne, mais pour ce que c est je trouve que c est un peu cher (la bouilloire et le café est un service payant)...
Le petit déjeuner est très copieux puisque buffet chaud et froid avec du choix. Chambres bruyantes si accès sur rue et lits corrects.

• Séjour du septembre 2013
jujurieux
Avis écrit le 25 août 2013

hôtel moderne, très bien situé, à 2 minutes de la place de la vieille ville.
les chambres sont très propres et confortables
le personnel est souriant et accueillant et certains font l'effort de parler francais
petit déjeuner buffet de bonne qualité et copieux
l’hôtel offre de nombreux services (taxis, réservation de restaurant, d'excursion....)
sauna et salle de sport à disposition gratuitement à certaines heures

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel chic et moderne, de très bon rapport qualité-prix. L’hôtel est très bien situé, légèrement au sud de la place de la Vieille-Ville, ce qui permet de l'éloigner de la bruyante foule de touristes. Les chambres sont très propres avec des lits confortables. L’hôtel offre de nombreux services très pratiques: réservations dans les restaurants, taxis (à prix fixes!), envoie de cartes postales... Pour ceux qui le veulent, un sauna et une salle de sport est à disposition. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec un large choix.
Au total, une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis