Perla Hotel
  • Service d'étage
1 277 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel propre , bien situé au centre . La chambre est assez grande. Le clic clic de la ventilation est agaçant et pensez à réserver une chambre côté cour car les noctambules vous réveillent a n'importe qu'elle heure . Le petit déj et bon et copieux. Personne ne parle Français et c'est dommage .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Bonjour

je vous fais par de mon expérience au sein de cet hôtel.
En voyage du 27/12 au 29/12, nous avions réservé sur internet.
Méfiez vous du réceptionniste petit, et blond, avec un teint blanc. En effet, il nous avez mis dans une toute petite chambre, avec deux matelas collés ensemble. J'avais prévenu mon compagnon que je voulais un grand lit et non pas 2 petits lits collés ensemble.
On se retrouve dans cette petite chambre, évidemment je râle, nous avec à la reception, et demandons un grand lit. Le type ose nous dire qu'ils n'en ont pas. QUE NENI, nous lui expliquons que nous avons vu les photos des chambres sur internet, et OH ! MAGIE ! Il y a une chambre. Une grande chambre avec un grand lit et une grande salle de bain.
Pareil pour le parking, il nous dit qu'il n'y en a pas, qu'il faut laisser la voiture dans la rue.
Le lendemain nous redemandons un autre réceptionniste, comment ça se passe avec le "parcmètre" et nous dit qu'il y a un garage où nous pouvons mettre la voiture...

Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel, faites attention sur qui vous tombez, car certains ont tendance à prendre les étrangers pour des imbéciles.

Astuce pour la chambre : Demandez un lit et non pas 2 lit ensembles, vous verrez la taille de votre chambre doubler.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bon hôtel au design contemporain. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pieds de l'hôtel (5 mn à peine de la vieille place). On a demandé une chambre très calme au moment de la réservation et on nous a répondu immédiatement que nous aurions une chambre très silencieuse, sur cour, au 5ème étage. Effectivement, c'est ce que nous avons eu. Petit déjeuner excellent. De plus, on a 25% de réduction au café bar de l'hôtel. Je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Prague , près de la station de métro Mustek . accueil chaleureux , petit déjeuner copieux , chambre moderne tout confort a l'exception de la literie et du bruit au niveau de la rue . Le petit plus est le transfert de l'aéroport à l'hotel .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus haut ;
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Séjour 2 nuits du 28 au 30/09 . Hôtel 4 étoiles au calme à 2 pas de la place Wenceslas et derrière la station de métro Mustek. Petit hôtel d une soixantaine de chambres. Accueil chaleureux en anglais. Ne parle pas français. Déjeuner copieux et varié. Idéal pour découvrir prague a pied sans transport. A côté de restaurants sympa dont le resto la piccola perla . Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai sans hésitation

• Séjour en : septembre 2013