“super emplacement” 4 5 étoiles

N° 121 sur 671 Hôtels à Prague
Brest, France
“super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est très bien . Beaucoup de facilités pour réserver des concerts, des soirées ou encore le taxi pour rejoindre l'aéroport. Ce côté pratique facilite bien le séjour. Les chambres sont belles et la salle de bain sympa. Si celle-ci est très propre, il y aurait un petit bémol pour la chambre ( surtout qu'il s'agit d'un 4 étoiles) A première vue c'est nickel, mais il ne faut pas trop regarder. Quelques taches sur le dessus de lit par exemple. Ceci dit, si je devais retourner à Prague je retournerais sans hésite dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel synaptique . Chambre correcte . Ménage très light. Poussière en dessous des lits . Gros inconvénient de cet hotel est l emplacement côté rue des chambres qui nous empêche de dormir . Demander à tt prix un chambre de l autre côté . .concernant le sauna attention de prévenir en avance çar quand on veut y aller il est pas allumé ! Bon emplacement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel très bien situé , confortable et propre .
le buffet du pdj est copieux bon et varié.
la literie est de bonne qualité ;
un pot de bienvenue nous a été offert ;
nous avons beaucoup apprécié cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

très bon hôtel, bien placé, très correct, personnel très gentil et super petit déjeuner : donc bonne note globale. Attention à deux choses : bruyant le matin à 06 h 30 sur la rue (camion poubelle ???), et surtout le transfert aéroport/hôtel "offert" ....n'est offert que dans un seul sens (un seul trajet) de l’aéroport à l' hôtel (en arrivant) , mais payant plein pot pour le taxi du retour : donc attention à la fausse promo, ils se gardent bien de la dire, même en arrivant ! A part ce détail, je recommande cet hôtel qui est d'un rapport qualité/prix à peu prêt convenable.

Astuce pour la chambre : pas sur la rue ?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout est indiqué dans le titre (métro Mustek à côté de la place Venceslas) depuis l’hôtel, tout peut se faire à pied. En plus, les chambres sont bien agencées : lit confortable, tv écran plat et frigidaire à disposition. Attention, les bouteilles d'eau sont payantes même celles mis à disposition à l'entrée dans la chambre (rien n'est offert dans la chambre).
Le petit déjeuner est très complet : fromage jambon pains jus gâteaux fruits frais et au sirop ... tout est vraiment bon et en quantité pour débuter la journée.
Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre ; ce serais un petit plus.
La déco est plutôt sympa et le personnel courtois.

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé pour essayer de ne pas trop subir les bruits de la rue qui est relativement...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

pour notre deuxième séjour a Prague nous avons séjourné dans cette hôtel que je recommande vivement cet établissement ou tout était parfais sauf peut être le petit déjeuner : pas très varié .Sinon que ce soit l emplacement dans le centre ville , les chambres ,le style, et le personnel :tout était parfait ....nous avons pu refaire toute la veille ville a pied :emplacement idéal!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tomas69, General Manager de Perla Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous avez aimé l'Hôtel Perla. C'est génial de faire partie de vos vacances, qui a été un succès. Tomas - GM
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel plutôt luxueux, bien équipé, très bien tenu, avec salle de fitness (petit souci d'affichage tapis de course) très belle (vélo, haltères, banc, tapis, steps). Rien à redire. Petit déj de très bonne qualité. Calme et bien situé avec personnel sympa. Navette arrivée gratuite. Café thé à discrétion dans la chambre.
A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux