Contrôle des avis
1 596 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Cet hôtel est idéalement situé ..... les chambres mériteraient un bon rafraîchissement ..... elles sont néanmoins confortables.
Le gros inconvénient : le bruit de la rue ..... jusqu a deux heures du mat ce sont les piétons, les voitures .....
5h du matin ça recommence .......
9h dans l’hôtel ça joue de la perceuse , du marteau.....
Aucun respect pour la clientèle qui dort .
Ils pourraient attendre l’après midi mais non!!!! 9h!!!!!!

Dommage car vraiment y a un beau potentiel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2019

L'hôtel est très bien situé, à côté du centre historique. Le personnel est non seulement efficace mais très aimable, ce qui n'est pas évident dans une ville souvent submergée par les touristes. Les petits-déjeuners sont excellents.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Bien situé - une personne parle très bien le français : MERCI !
Chambre correcte - salle de bais très petite (ménage à revoir dans la salle de bains)
Salle pour le petit déjeuner un peu à l'étroit... le service est très présent !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 août 2019

L'excellent accueil de Jana, son bon français qui nous a facilité la vie. Hôtel avec un excellent emplacement, près de tous les centres d'intérêts. L'hôtel propose le transfert de l'aéroport si on réserve plus de trois nuits. Le petit déjeuner très correct. Nous avons eu une chambre au calme.
Nous avons payé en espèces et en euros notre facture d'hôtel, et le taux appliqué par l'hôte est meilleur que tous les bureaux de change que nous avons consulté.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 août 2019

Arrivés a l hotel a 9 heures du matin on nous a proposé de profiter de notre chambre :.excellent pour débuter le séjour
A la réception nous vous conseillons de parler correctement l anglais : la jeune fille blonde ne fait aucun effort et passe son temps a l entrée
Bravo pour le petit déjeuner et son personnel au top
Chambre propre
Hotel a proximité des lieux touristiques
A notre départ c est une dame qui elle a pris soin de nous demander gentiment si nous avions apprécié notre sejour
Je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a demander une chambre coté cour
Date du séjour : août 2019