“Tres bon moment ”

Alcron Bar
Classé n° 1 sur 260 Bars/Pubs à Prague
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Premier bar à cocktail que nous testons à Prague et nous avons passés un excellent moment. Très bon accueil et les barmans mettent à l aise. Les cocktails sont originaux tant dans leurs présentations que dans les ingrédients proposés. Prix raisonnables

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 2 septembre 2016

Moment très agréable, des cocktails aux présentations et aux noms audacieux, mais tellement bons... Nous avons bien ri, un des barmen apprenait à de jeunes clientes à préparer leur boisson. Une bonne soirée que nous renouvellerons lors de notre prochain séjour au Radisson. A noter une charmante attention, un verre nous fut offert pour fêter mon anniversaire. Bar à fréquenter pour passer un excellent moment, les tarifs sont très raisonnables.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Bar à cocktails dans un cadre plutôt chic et classique. Les cocktails sont très bons et le service est impeccable. Les prix demandés restent assez correctes. Cependant, contrairement aux autres avis, même si j'ai trouvé cela très bon, je pense que ce n'est pas un bar qui doit absolument être fait lors d'un court séjour en mode city trip. Il est pour moi plus agréable de boire un simple mojito le long de la rivière Vtlava et profiter de l'ambiance.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Nous avons suivi les conseils des internautes et nous n avons pas été décus ! Comptez environ 6,50€ le cocktail. La présentation est très originale, les serveurs aux petits soins. Nous avons pris des bruschettas en apéritif, elles étaient très bonnes m. Très bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 23 juin 2016

Il s'agit avant tout d'un bar avec des coktails aussi délicieux que leurs noms.La présentation est ravissante,les serveurs font leur possible pour vous gater et s'enquierent chaleureusement de votre bien etre.On peut également manger dans cet endroit.Nous avons préféré le restaurant attenant (meme chef,meme carte mais tables plus confortables).Ajoutons à cela un prix raisonnable.Ce serait bete de ne pas faire le détour.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Alcron Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Alcron Bar ?