“Bon hôtel”

Ibis Praha Wenceslas Square
N° 230 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 novembre 2011

A notre arrivée, nous fûmes très bien accueillis par une personne extrèmement accueillante. Pour notre long séjour , nous avons pu obtenir au dernier moment une plus grande chambre,avec terrasse (la 502 au dernier, avec vue ) moyennant un petit suppément. Un seul petit bémol : le ménage parfois moyen de la chambre et souvent tardif. Hotel très calme, très bien situé, près des transports. A proximité de la piscine et du fitness du Novotel, agréables et propres.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 593)

Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel ayant une tres bonne situation; au coeur de la ville. Pres d'une station de métro et de la place Vanceslas 5 minutes à pied. Situé au calme. Bon rapport qualité-prix, chambre tout a fait convenable, lit confortable, écran plat TV . Petit déjeuner un peu cher, mais copieux. Le restaurant est à éviter. En conclusion: comme tous les Ibis les chambres sont simples mais impeccablement propre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Agréable hotel calme métro et tram à proximité
possibilité piscine au novotel mitoyen +jacuzzi+sauna:pass 3jours 12 euros.
Petit déjeuner copieux mais trés moyen je déconseille les viennoiseries elles sont mauvaises
manque dans les chambre des étagères ainsi qu'une bouilloire et mini bar
télé on capte les trois premières chaines française.
Profitez de la vie qui est pas chère avant l'arrivée de l'euro.
Exemple une bière coute au bar ou au restaurant 40 couronnes ce qui correspond à 1,70euros
avec le changement de monnaie ça coutera surement le double!!!!!
et tout le reste augmentera,c'est vraiment dommage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2011

hotel sympa , personnel très jeune , nous avons eu la chance d'avoir à l'acceuil une étudiante française qui nous a bien aidé et aussi conseillé ; chambre moderne ok; le petit dejeuner super ; l'environnement idéal pour visiter la ville même à pied comme nous l'avons fait, facile d'accès par le metro aussi bien de l'aeroport ( ne pas oublier d'acheter chez un libraire le billet spécial pour l'aéroport ) que pour visiter la ville ; ne surtout pas rater les spectacles tous les soirs aux divers opéras à des prix modiques mais de qualité avec en prime des salles superbes

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons surpris par la petitesse de la chambre, mais elle était propre, le lit confortable, salle de bain très très correcte, et bon chauffage car nous étions l'hiver et c'était froid et humide dehors. Les déjeuners étaient diversifiés, le café était bon et vraiment on trouvait à se nourrir correctement. Ce qui était super c'est la proximité de tout, métro, tramway, restos, Place Wenceslas. L'hôtel est vraiment bien situé. Que dire de Prague? C'est tellement beau et en décembre c'est carrément féerique, froid mais magique. L'architecture est absolument magnifique, les rues sont magnifiques, les églises, les musées, la magie de Noel le soir en particulier. Tout est beau comme dans un rêve. La bouffe est ordinaire mais encore là, on se débrouille et on a trouvé de très bonnes aubaines. Attention aux pickpockets, il y en a beaucoup. Essayez de manger en plein air du jambon, des pommes de terre et du vin chaud au mois de décembre, c'est super. Nous avons adoré. On est aussi allé à Cesky Krumlov: magnifique sous le soleil d'hiver. Les marchés de Noel c'est super et faite la croisière sur la Vitava, marchez Prague sous la neige. Vous m'en donnerez des nouvelles. Le plus beau voyage de ma vie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Begles, France
Avis publié : 3 septembre 2011

Très bon hôtel ,bien situé à coté du métro dans une rue très calme ; dommage que le personnel ne parlait pas français. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel très professionnel. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la capitale de Prague, soit à pieds, ou en transports en commun très proches de l'hôtel.
L'hôtel propose un service de transport vers l'aéroport très appréciable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Ibis Praha Mala Strana
Ibis Praha Mala Strana
N° 195 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Ibis Praha Old Town
Ibis Praha Old Town
N° 153 sur 646 à Prague
Praha 2
Novotel Praha Wenceslas Square
Novotel Praha Wenceslas Square
N° 192 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Miss Sophie's Hotel
Praha 5
Occidental Praha Five
Occidental Praha Five
N° 112 sur 646 à Prague

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Adresse: Katerinska 1476/36, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 11
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie de prix : 42€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague