“PRAGUE LA BELLE”

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rungis
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hormis une des deux chambres qui avait été occupée par des fêtards qui avait trop bu et donc été malade, le séjour en famille s'est bien passé.
La chambre noséabonde a été changée en 15 minutes après notre réclamation. L'équipe a été très professionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Lille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Pas grand-chose de négatif à dire sur cet hôtel. Très propre, confortable et d'un excellent rapport qualité/prix.
Seule remarque : le prix de la nuit de parking est exorbitant : 19,50 euros la nuit ! Nous avons dû trouver une autre solution.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
En vous remerciant d’avoir choisi le Novotel Praha Wenceslas Square, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

CEYRAT
Avis écrit le 13 août 2012

Un hotel bien situé, des chambres au calme, mais un peu petites, un petit déjeuner excellent, deux bémols une télévision mettant 3/4 d'heures pour s'allumer et un personnel qui devrait apprendre à saluer tout arrivant quelle que soit sa langue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Directrice Générale
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
Ibis Praha Mala Strana
Ibis Praha Mala Strana
N° 187 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Ibis Praha Old Town
Praha 5
Occidental Praha Five
Occidental Praha Five
N° 110 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Miss Sophie's Hotel
Miss Sophie's Hotel
N° 103 sur 649 à Prague

Vous connaissez Ibis Praha Wenceslas Square ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Wenceslas Square

Établissement : Ibis Praha Wenceslas Square
Adresse: Katerinska 1476/36, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 11
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 227 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Wenceslas Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Wenceslas Square Prague
Ibis Praha Wenceslas Square Hotel Prague