“Très bon rapport qualité-prix”

Ibis Praha Wenceslas Square
N° 225 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 9 novembre 2012

J'ai passé 11 nuits dans cette hôtel fin octobre et début novembre. Cet ibis n'a pas encore été rénové (donc pas encore l'excellente literie de la chaîne). Malgré tout la chambre est d'un confort très correct. Chambre petite et fonctionnelle, c'est un bon Ibis.
La situation géographique à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro IP Pavlova et environ 10 minute de Wenceslas Square est parfaite. Il est à noter que 2 fast food (Pizza Roma et KFC) sont ouvert H24 dans les environs. En outre, un magasin tenu par des Chinois (très mal aimables) reste ouvert tard. Ajoutons qu'il y a un service snack excellent disponible également h24 dans l'hôtel (tarifs étonnamment raisonnables, vu la qualité).
Le personnel est poli, souriant et serviable : c'est parfait à ce niveau. Tous les membres du personnel parle un bon anglais.
De nombreuses chaînes de télévisions sont disponibles dont 5 en français (Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel hors de France).
C'est donc une adresse à retenir pour son emplacement et l'excellence du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Praha Wenceslas Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

hotel situé à 5 minutes du centre
petit déjeuner trés agréable
propreté de la salle de bain et des toilettes
dommage que le parking ne soit pas inclus dans le tarif
pas besoin de voiture pendant le sejour pour découvrir prague

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.

Avis publié: 18 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié: 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Avis publié: 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Avis publié: 3 septembre 2012

Hormis une des deux chambres qui avait été occupée par des fêtards qui avait trop bu et donc été malade, le séjour en famille s'est bien passé.
La chambre noséabonde a été changée en 15 minutes après notre réclamation. L'équipe a été très professionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 19 août 2012

Pas grand-chose de négatif à dire sur cet hôtel. Très propre, confortable et d'un excellent rapport qualité/prix.
Seule remarque : le prix de la nuit de parking est exorbitant : 19,50 euros la nuit ! Nous avons dû trouver une autre solution.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
En vous remerciant d’avoir choisi le Novotel Praha Wenceslas Square, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.