Ibis Praha Wenceslas Square
  • Internet gratuit
1 632 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai passé 11 nuits dans cette hôtel fin octobre et début novembre. Cet ibis n'a pas encore été rénové (donc pas encore l'excellente literie de la chaîne). Malgré tout la chambre est d'un confort très correct. Chambre petite et fonctionnelle, c'est un bon Ibis.
La situation géographique à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro IP Pavlova et environ 10 minute de Wenceslas Square est parfaite. Il est à noter que 2 fast food (Pizza Roma et KFC) sont ouvert H24 dans les environs. En outre, un magasin tenu par des Chinois (très mal aimables) reste ouvert tard. Ajoutons qu'il y a un service snack excellent disponible également h24 dans l'hôtel (tarifs étonnamment raisonnables, vu la qualité).
Le personnel est poli, souriant et serviable : c'est parfait à ce niveau. Tous les membres du personnel parle un bon anglais.
De nombreuses chaînes de télévisions sont disponibles dont 5 en français (Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel hors de France).
C'est donc une adresse à retenir pour son emplacement et l'excellence du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Eva Paskova

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel situé à 5 minutes du centre
petit déjeuner trés agréable
propreté de la salle de bain et des toilettes
dommage que le parking ne soit pas inclus dans le tarif
pas besoin de voiture pendant le sejour pour découvrir prague

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Eva Paskova

Avis publié : 18 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012