“IBIS WENCESLAS SQUARE - Un excellent compromis”

Ibis Praha Wenceslas Square
N° 225 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 avril 2013

Situé à deux stations de métro du centre historique de Prague, l'hôtel IBIS Wenceslas Square propose un excellent rapport qualité/prix.

Excellent accueil, service efficace, chambres fumeurs ou non fumeurs au choix du client, un équipement de chambre au-dessus de la moyenne, un lit d'un confort exceptionnel (surcouchage type futon) rendant la nuit une vraie détente.

Côté connexions : WIFI efficace, TV de qualité avec une pré-sélection des principales chaînes européennes utilisées par les clients des divers pays de la Communauté Européenne.

Pas de restaurant au sein de l'hôtel, mais le NOVOTEL (mitoyen) offre une excellente cuisine tchèque et internationale avec une remise fort sympathique pour les clients de l'hôtel IBIS.

Juste pour le fun, la classification hôtelière tchèque accorde à cet hôtel TROIS ETOILES.

Bon séjour à Prague.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Prague et de partager votre avis positif avec le voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au Ibis Wenceslas Square et que vous avez apprécié tellement l’emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre, le confort du lit, la connexion Wi-Fi et notre cuisine chez Novotel. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes et que vous avez été profondément satisfaits par nos produits et services.

Nous vous remercions de nouveau pour votre haute appréciation pour le Ibis Wenceslas Square et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Directrice Generale

Avis publié : 22 mars 2013

Hotel dans un quartier calme proche du métro C et du tram 22 I.P. Pavlova (100m) mais assez loin de la place Wenceslas (au moins 500m de la station Museum). Compter un trajet de 50 mn en tout depuis l'aéroport avec le bus 119 puis les métro A et C, changement à Museum.
Pas de restaurant à l'hotel Ibis mais un à l'hotel Novotel voisin, assez cher malgré les 20% de réduction. D'autres raisonnables dans les quartier.
Petit déjeuner-buffet de l'Ibis très correct. Forfait salle de sport-piscine-sauna à 12€ à l'hotel Novotel (3 jours et +) très sympa mais je n'ai pas vu le jacuzzi pourtant décrit!
Personnel professionnel et serviable, ne parlant pas le français sauf Flora un peu, Anglais obligatoire comme partout à Prague, c'est dommage pour une chaine française.
Hotel non fumeur dans ses parties communes mais beaucoup trop de chambres fumeurs. Literie exceptionnelle. Pas de baignoire-Télé écran plat assez grand mais chaines françaises assez floues.
En bref j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
Ll'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres bien équipées, le Wi-Fi gratuit disponible partout dans l’hôtel et le petit déjeuner buffet sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.
Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis de Pargue.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Avis publié : 5 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Un voyageur Accor
eric.milone@bottigelli.fr
Avis publié : 20 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IbisWS, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai passé 11 nuits dans cette hôtel fin octobre et début novembre. Cet ibis n'a pas encore été rénové (donc pas encore l'excellente literie de la chaîne). Malgré tout la chambre est d'un confort très correct. Chambre petite et fonctionnelle, c'est un bon Ibis.
La situation géographique à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro IP Pavlova et environ 10 minute de Wenceslas Square est parfaite. Il est à noter que 2 fast food (Pizza Roma et KFC) sont ouvert H24 dans les environs. En outre, un magasin tenu par des Chinois (très mal aimables) reste ouvert tard. Ajoutons qu'il y a un service snack excellent disponible également h24 dans l'hôtel (tarifs étonnamment raisonnables, vu la qualité).
Le personnel est poli, souriant et serviable : c'est parfait à ce niveau. Tous les membres du personnel parle un bon anglais.
De nombreuses chaînes de télévisions sont disponibles dont 5 en français (Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel hors de France).
C'est donc une adresse à retenir pour son emplacement et l'excellence du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que votre voyage à Prague et votre séjour dans notre établissement se soit bien passés.
En vous remerciant d’avoir choisi notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel situé à 5 minutes du centre
petit déjeuner trés agréable
propreté de la salle de bain et des toilettes
dommage que le parking ne soit pas inclus dans le tarif
pas besoin de voiture pendant le sejour pour découvrir prague

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.