“Le wenceslas square n'est pas immédiatement à coté”

Ibis Praha Wenceslas Square
N° 226 sur 670 Hôtels à Prague
Vaugines, France
“Le wenceslas square n'est pas immédiatement à coté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un hôtel Ibis comme les autres. Rien de dépaysant de ce point de vue mais c'est satisfaisant. Certains membres du personnel à l'accueil parlent français. Le personnel fournit aimablement les renseignements demandés. La télévision présente les programmes des pays habituels mais les chaînes françaises sont mieux représentées que d'habitude. Le petit déjeuner est correct avec un choix suffisant que l'on soit adepte du petit déjeuner continental ou du petit déjeuner français traditionnel. Tram et Métro à proximité mais pendant notre séjour, le métro était hors service pour cause d'inondation et dans ce cas le libellé Wenceslas Square paraît un peu usurpé. Il faut compter 15 minutes a pied pour arriver en haut de Wenceslas Square et presque une demie heure (avec un plan) pour arriver vers l'horloge astronomique et Male Namesti. Dommage, c'est pourquoi je n'ai pas mis excellent. Le transfert vers ou depuis l'aéroport est aux environs de 600 Couronnes en Taxi et 32 Couronne en transport en commun qui demande mois d'une heure même quand le métro ne fonctionne pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe et de nos petit déjeuners variés.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

l'hôtel est bien situé ( métro, tramway, restauration,banque à proximité), parking sous terrain disponible,le personnel à l'accueil durant notre séjour parlant français est très aimable et donne de bons renseignements.Le petit déjeuner est correct,le personnel compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et le petit déjeuner buffet varié sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Surprenant et dépaysant ...
échanges en anglais car aucun membre du personnel ne parle français (surprenant pour un groupe tel que Accor) et dépaysant car cela nous met directement dans l'ambiance et participe au voyage. D'ailleurs que des européens dans cet hôtel - nous étions exotiques!
étape agréable qui nous a permis de nous ressourcer pour repartir frais et dispo à la découverte de Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé à deux stations de métro du centre historique de Prague, l'hôtel IBIS Wenceslas Square propose un excellent rapport qualité/prix.

Excellent accueil, service efficace, chambres fumeurs ou non fumeurs au choix du client, un équipement de chambre au-dessus de la moyenne, un lit d'un confort exceptionnel (surcouchage type futon) rendant la nuit une vraie détente.

Côté connexions : WIFI efficace, TV de qualité avec une pré-sélection des principales chaînes européennes utilisées par les clients des divers pays de la Communauté Européenne.

Pas de restaurant au sein de l'hôtel, mais le NOVOTEL (mitoyen) offre une excellente cuisine tchèque et internationale avec une remise fort sympathique pour les clients de l'hôtel IBIS.

Juste pour le fun, la classification hôtelière tchèque accorde à cet hôtel TROIS ETOILES.

Bon séjour à Prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Prague et de partager votre avis positif avec le voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au Ibis Wenceslas Square et que vous avez apprécié tellement l’emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre, le confort du lit, la connexion Wi-Fi et notre cuisine chez Novotel. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes et que vous avez été profondément satisfaits par nos produits et services.

Nous vous remercions de nouveau pour votre haute appréciation pour le Ibis Wenceslas Square et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel dans un quartier calme proche du métro C et du tram 22 I.P. Pavlova (100m) mais assez loin de la place Wenceslas (au moins 500m de la station Museum). Compter un trajet de 50 mn en tout depuis l'aéroport avec le bus 119 puis les métro A et C, changement à Museum.
Pas de restaurant à l'hotel Ibis mais un à l'hotel Novotel voisin, assez cher malgré les 20% de réduction. D'autres raisonnables dans les quartier.
Petit déjeuner-buffet de l'Ibis très correct. Forfait salle de sport-piscine-sauna à 12€ à l'hotel Novotel (3 jours et +) très sympa mais je n'ai pas vu le jacuzzi pourtant décrit!
Personnel professionnel et serviable, ne parlant pas le français sauf Flora un peu, Anglais obligatoire comme partout à Prague, c'est dommage pour une chaine française.
Hotel non fumeur dans ses parties communes mais beaucoup trop de chambres fumeurs. Literie exceptionnelle. Pas de baignoire-Télé écran plat assez grand mais chaines françaises assez floues.
En bref j'y retournerais sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cher Client,

Ll'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres bien équipées, le Wi-Fi gratuit disponible partout dans l’hôtel et le petit déjeuner buffet sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.
Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis de Pargue.

General Manager