“Bon hôtel à deux pas du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Wenceslas Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Praha Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Wenceslas Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 36, Prague 12000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 290 sur 666 hôtels à Prague
“Bon hôtel à deux pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues pour un IBIS. Chambres spacieuses et propres.

Bon petit déjeuner complet ou chacun y trouvera son compte.

Personnel agréable et parlant français.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en dernier étage avec une grande terrasse avec vue sur toute la ville sont une merveill...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe,de nos chambres et de nos petit déjeuner.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 2 journées à Prague;
L’hôtel est idéalement placé pour circuler à pied dans le vieux Prague (15 mn pour accéder place Venceslas)).
La chambre située au 4 ème étage était spacieuse, surtout très calme (nuitée du samedi et du dimanche) et propre.
Quant à l'accueil, aucun effort a été fait pour des explications en français ou même en allemand (j'ai quelques notions). Le prix du Parking est prohibitif: 21€ la nuit dans un parking pratiquement vide (Est-ce la raison? !!!!!!).
11€ pour un petit déjeuner quand on voit les prix pratiqués à quelques minutes à pied.
La beauté de la ville nous a fait oublier ces désagréments.
Un plus pour le groupe Accor, un peu avant notre départ (nous avions réservé par internet directement sur le site d'Accor) nous avons reçu par "mail" une brochure avec les différentes possibilités de visites de la ville; cela nous apermis de préparer ce voyage..
Henri BAES

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit dejuner, le parking et et ainsi l'attitude de nos collègues.
S'il vous plaît laissez-moi vous assurer qu'en ce qui concerne les prix de stationnement, nous sommes tout le temps des études de marché en vue d'appliquer les prix corrects.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c'est pour la deuxiéme fois que je sejourne dans cet hotel pour une facilite d'acces et pour pour sa proximité pouvant visiter cette magnifique ville sans avoir le besoin de son vehicule
La possibilite de se restaurer a toute heures avec des sandwichs ou salades ainsi que des desserts et désaltérants
Le reglement fait à la sortie comprends la totalité des frais d'hebergement ainsi que la possibilite du parking

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience chez ibis Wenceslas Square.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Vaugines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un hôtel Ibis comme les autres. Rien de dépaysant de ce point de vue mais c'est satisfaisant. Certains membres du personnel à l'accueil parlent français. Le personnel fournit aimablement les renseignements demandés. La télévision présente les programmes des pays habituels mais les chaînes françaises sont mieux représentées que d'habitude. Le petit déjeuner est correct avec un choix suffisant que l'on soit adepte du petit déjeuner continental ou du petit déjeuner français traditionnel. Tram et Métro à proximité mais pendant notre séjour, le métro était hors service pour cause d'inondation et dans ce cas le libellé Wenceslas Square paraît un peu usurpé. Il faut compter 15 minutes a pied pour arriver en haut de Wenceslas Square et presque une demie heure (avec un plan) pour arriver vers l'horloge astronomique et Male Namesti. Dommage, c'est pourquoi je n'ai pas mis excellent. Le transfert vers ou depuis l'aéroport est aux environs de 600 Couronnes en Taxi et 32 Couronne en transport en commun qui demande mois d'une heure même quand le métro ne fonctionne pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe et de nos petit déjeuners variés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

l'hôtel est bien situé ( métro, tramway, restauration,banque à proximité), parking sous terrain disponible,le personnel à l'accueil durant notre séjour parlant français est très aimable et donne de bons renseignements.Le petit déjeuner est correct,le personnel compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et le petit déjeuner buffet varié sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults