“Chambres confortables, personnels serviables”

Ibis Praha Wenceslas Square
N° 225 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 2 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Je réitère mes compliments envers le personnel, très poli et serviable. De plus, les chambres sont désormais équipées de la nouvelle literie ibis (matelas ferme + surmatelas) très confortable et d'une nouvelle télé Philips avec un écran assez large sur lequel vous pouvez brancher directement une clé usb ou un disque dur pour lire vos fichiers, y compris les vidéos (tous les formats ne sont pas reconnus).

Le snack ouvert h24 est plutôt de bonne qualité et bon marché (environ 3 euros le sandwich).

A proximité, dans la rue Korunni (derrière l'église de Namesti Miru) il y a une laverie où vous pourrez laver votre linge pour une somme modique. A deux pas de l'hôtel il y a des commerçants vietnamiens, malpolis, qui sont ouverts tard (alimentation). Le quartier s'appelle IP Pavlova (comme la station de metro qui la dessert). Ce quartier est réputé car il y a moyen de se restaurer toute la nuit (KFC et Pizza Roma ouvert 24/24).
Le musée national (fermé en ce moment ) est à 10 minutes à pieds. La station de métro la plus proche (IP Pavlova) est à 3 minutes.

Un conseil pour le transport de l'aéroport. Evitez les taxis. Même à l'aéroport. D'après ma longue expérience, environ la moitié d'entre eux est malhonnête.

Vous pouvez prendre le bus 119 (un ticket à 32 couronnes + un à 16 couronnes pour un gros bagage, soit 2 euros, imbattable !), ou demander un chauffeur à l'hôtel (environ 600 couronnes).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et les chambres bien equipes sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues pour un IBIS. Chambres spacieuses et propres.

Bon petit déjeuner complet ou chacun y trouvera son compte.

Personnel agréable et parlant français.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en dernier étage avec une grande terrasse avec vue sur toute la ville sont une merveill...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe,de nos chambres et de nos petit déjeuner.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé 2 journées à Prague;
L’hôtel est idéalement placé pour circuler à pied dans le vieux Prague (15 mn pour accéder place Venceslas)).
La chambre située au 4 ème étage était spacieuse, surtout très calme (nuitée du samedi et du dimanche) et propre.
Quant à l'accueil, aucun effort a été fait pour des explications en français ou même en allemand (j'ai quelques notions). Le prix du Parking est prohibitif: 21€ la nuit dans un parking pratiquement vide (Est-ce la raison? !!!!!!).
11€ pour un petit déjeuner quand on voit les prix pratiqués à quelques minutes à pied.
La beauté de la ville nous a fait oublier ces désagréments.
Un plus pour le groupe Accor, un peu avant notre départ (nous avions réservé par internet directement sur le site d'Accor) nous avons reçu par "mail" une brochure avec les différentes possibilités de visites de la ville; cela nous apermis de préparer ce voyage..
Henri BAES

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit dejuner, le parking et et ainsi l'attitude de nos collègues.
S'il vous plaît laissez-moi vous assurer qu'en ce qui concerne les prix de stationnement, nous sommes tout le temps des études de marché en vue d'appliquer les prix corrects.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié : 3 juillet 2013

c'est pour la deuxiéme fois que je sejourne dans cet hotel pour une facilite d'acces et pour pour sa proximité pouvant visiter cette magnifique ville sans avoir le besoin de son vehicule
La possibilite de se restaurer a toute heures avec des sandwichs ou salades ainsi que des desserts et désaltérants
Le reglement fait à la sortie comprends la totalité des frais d'hebergement ainsi que la possibilite du parking

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher Client,

L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience chez ibis Wenceslas Square.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Un hôtel Ibis comme les autres. Rien de dépaysant de ce point de vue mais c'est satisfaisant. Certains membres du personnel à l'accueil parlent français. Le personnel fournit aimablement les renseignements demandés. La télévision présente les programmes des pays habituels mais les chaînes françaises sont mieux représentées que d'habitude. Le petit déjeuner est correct avec un choix suffisant que l'on soit adepte du petit déjeuner continental ou du petit déjeuner français traditionnel. Tram et Métro à proximité mais pendant notre séjour, le métro était hors service pour cause d'inondation et dans ce cas le libellé Wenceslas Square paraît un peu usurpé. Il faut compter 15 minutes a pied pour arriver en haut de Wenceslas Square et presque une demie heure (avec un plan) pour arriver vers l'horloge astronomique et Male Namesti. Dommage, c'est pourquoi je n'ai pas mis excellent. Le transfert vers ou depuis l'aéroport est aux environs de 600 Couronnes en Taxi et 32 Couronne en transport en commun qui demande mois d'une heure même quand le métro ne fonctionne pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe et de nos petit déjeuners variés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.