“Presque parfait !!” 4 5 étoiles

N° 225 sur 668 Hôtels à Prague
Courbevoie, France
“Presque parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Du point de vue pratique, cet hôtel est très bien (situation, accessibilité, tarifs, calme, insonorisation, état général, ...).
Juste deux bémols, quand on garde une chambre plusieurs jours :
-> draps & housses non changés
-> l'aspirateur n'est pas passé (ex : les cheveux à terre dans la SdB restent tout le séjour !)

Astuce pour la chambre : Mieux vaut compter sur la station Tram/Métro « I.P. Pavlova » : assez proche de l'hôtel et plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la propreté et il a été adressée à notre Chef de Ménage pour un contrôle approfondi.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Je réitère mes compliments envers le personnel, très poli et serviable. De plus, les chambres sont désormais équipées de la nouvelle literie ibis (matelas ferme + surmatelas) très confortable et d'une nouvelle télé Philips avec un écran assez large sur lequel vous pouvez brancher directement une clé usb ou un disque dur pour lire vos fichiers, y compris les vidéos (tous les formats ne sont pas reconnus).

Le snack ouvert h24 est plutôt de bonne qualité et bon marché (environ 3 euros le sandwich).

A proximité, dans la rue Korunni (derrière l'église de Namesti Miru) il y a une laverie où vous pourrez laver votre linge pour une somme modique. A deux pas de l'hôtel il y a des commerçants vietnamiens, malpolis, qui sont ouverts tard (alimentation). Le quartier s'appelle IP Pavlova (comme la station de metro qui la dessert). Ce quartier est réputé car il y a moyen de se restaurer toute la nuit (KFC et Pizza Roma ouvert 24/24).
Le musée national (fermé en ce moment ) est à 10 minutes à pieds. La station de métro la plus proche (IP Pavlova) est à 3 minutes.

Un conseil pour le transport de l'aéroport. Evitez les taxis. Même à l'aéroport. D'après ma longue expérience, environ la moitié d'entre eux est malhonnête.

Vous pouvez prendre le bus 119 (un ticket à 32 couronnes + un à 16 couronnes pour un gros bagage, soit 2 euros, imbattable !), ou demander un chauffeur à l'hôtel (environ 600 couronnes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe et les chambres bien equipes sont quelques-uns des points forts que Ibis Wenceslas Square offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues pour un IBIS. Chambres spacieuses et propres.

Bon petit déjeuner complet ou chacun y trouvera son compte.

Personnel agréable et parlant français.

A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en dernier étage avec une grande terrasse avec vue sur toute la ville sont une merveill...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Ibis Wenceslas Square et de prendre le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de notre emplacement central et que vous avez apprécié les attractions principales de la ville. Nous avons vraiment apprécié vos paroles positives au sujet de l'équipe,de nos chambres et de nos petit déjeuner.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 2 journées à Prague;
L’hôtel est idéalement placé pour circuler à pied dans le vieux Prague (15 mn pour accéder place Venceslas)).
La chambre située au 4 ème étage était spacieuse, surtout très calme (nuitée du samedi et du dimanche) et propre.
Quant à l'accueil, aucun effort a été fait pour des explications en français ou même en allemand (j'ai quelques notions). Le prix du Parking est prohibitif: 21€ la nuit dans un parking pratiquement vide (Est-ce la raison? !!!!!!).
11€ pour un petit déjeuner quand on voit les prix pratiqués à quelques minutes à pied.
La beauté de la ville nous a fait oublier ces désagréments.
Un plus pour le groupe Accor, un peu avant notre départ (nous avions réservé par internet directement sur le site d'Accor) nous avons reçu par "mail" une brochure avec les différentes possibilités de visites de la ville; cela nous apermis de préparer ce voyage..
Henri BAES

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit dejuner, le parking et et ainsi l'attitude de nos collègues.
S'il vous plaît laissez-moi vous assurer qu'en ce qui concerne les prix de stationnement, nous sommes tout le temps des études de marché en vue d'appliquer les prix corrects.

ibis-Novotel Wenceslas Square
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

c'est pour la deuxiéme fois que je sejourne dans cet hotel pour une facilite d'acces et pour pour sa proximité pouvant visiter cette magnifique ville sans avoir le besoin de son vehicule
La possibilite de se restaurer a toute heures avec des sandwichs ou salades ainsi que des desserts et désaltérants
Le reglement fait à la sortie comprends la totalité des frais d'hebergement ainsi que la possibilite du parking

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Client,

L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience chez ibis Wenceslas Square.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,