“Agréable”

N° 226 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Écrire un avisAvis (1 606)

Avis publié : 23 juillet 2014

Réservation via Internet pour cet Hôtel situé au 'centre' de Prague. J ai profité d une promo incluant le petit dej. Env 150 eur pour 2 nuits petit dej inclus pour 2 pers. Prix raisonnable. Hôtel formaté Ibis forcément donc pas de (mauvaise) surprise. L hôtel est situé a 5 min de la place Wenceslas (on y arrive par le haut) donc il vous faudra marcher pas lal pour rejoindre l épicentre de la ville. Hormis le tronçon qui nous sépare de la place le chemin sera très agréable pour rejoindre le centre ( en descente) . Si vous êtes fatigués au retour, prenez le métro. Une station se trouve toute proche de l hôtel. Le métro est très facile a Prague.
Un bémol , le parking est très cher : 20 euros/nuit. Il nous faudra débourser 40 eur en plus. Animaux acceptés par contre gratuitement. ( comme nous voyageons avec un toutou ça compense)

Astuce pour la chambre : 2 vues s offrent a vous, soit sur cour ( pas de bruit) soit sur la rue. Comme il n y a pas de vue ex...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Prague et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre de la ville et des autres attractions principales.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au ibis Wenceslas Square.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 juillet 2014

Suite à un problème d’inondation j'ai été surclassé dans le Novotel voisin !
De ce fait, prestation excellente pour un prix très limité.
Service agréable. Personnel parlant parfaitement français.
Proximité du centre historique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Je voudrais présenter mes excuses pour l'incident qui s'est produit au cours de votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que la solution proposée était approprié pour vous et que l'incident technique que nous avons été confrontés n'a pas gâché votre voyage à Prague.
Aussi, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur nos employés et j'espère que vous avez eu de bon temps à Prague.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement , le petit déjeuner est convenable.
Le personnel pas très sympathique,la chambre est correct , la literie un peu usée, pas de restauration , problème fréquent pour ouvrir les portes. Hôtel très moyen.

Séjour en : juin 2014
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Prague et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'entendre que, globalement, vous avez eu un bon séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre attitude des collègues et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

ibis-Novotel Wenceslas Square

Avis publié : 15 juin 2014

bien situé a proximité du centre de la nouvelle ville, les chambres petites et la salle de bain reduite a sa plus simple expression. Il n'y a pas de restauration à l'hotel mais simplement une banque réfrigérée avec sandwichs et boissons.
attenant à l hotel se trouve le novotel avec restaurant qui accorde une remise de 20 % aux clients de l'ibis. Trés bonne literie hotel trés calme. Prix élevé par rapport aux prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique.L’emplacement central de notre hôtel et l'offre des sandwichs, des salades ainsi que des desserts sont quelques-uns des points forts que l'hotel offre à ses invités.

Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc votre avis este tres precieux pour nous.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Du point de vue pratique, cet hôtel est très bien (situation, accessibilité, tarifs, calme, insonorisation, état général, ...).
Juste deux bémols, quand on garde une chambre plusieurs jours :
-> draps & housses non changés
-> l'aspirateur n'est pas passé (ex : les cheveux à terre dans la SdB restent tout le séjour !)

Astuce pour la chambre : Mieux vaut compter sur la station Tram/Métro « I.P. Pavlova » : assez proche de l'hôtel et plus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EvaPaskova, General Manager de Ibis Praha Wenceslas Square, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la propreté et il a été adressée à notre Chef de Ménage pour un contrôle approfondi.

ibis-Novotel Wenceslas Square