“excellente situation pour visiter la ville”
Avis sur Hotel Ostruvek

Hotel Ostruvek
N° 370 sur 649 Hôtels à Prague
“excellente situation pour visiter la ville”
Avis écrit le 5 mai 2011

hôtel très bien situé avec tram vraiment tout près (lignes 24-18 pour centre ville) 10 à 15 mn).
les chambres sont spacieuses, dommage que les finitions laissent à désirer. salle de bain et mobilier en très bon état. petit déjeuner très copieux. attention, il est situé près d'une ligne de train. cela peut être dérangeant si besoin de dormir les fenêtres ouvertes. les chambres du 2ième sont mansardées. il n'y a pas de climatisation dans les chambres.
nous sommes satisfaits de notre séjour, cet hôtel reste idéal pour découvrir cette ville splendide. nous gardons l'adresse pour un éventuel prochain séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saverne
Avis écrit le 2 mai 2011

ayant séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon ami, nous avions été satisfaits dans l'ensemble pour le prix payé (39€ la nuit petit déjeuner compris). les chambres sont simples, propres et grandes. vous avez un coffre-fort à disposition dans la chambre (gratuit).la literie est très bien, les draps propres. la salle de bains grande avec une baignoire et paroi de douche, sèche cheveux et produits (savon - gel douche) les petits déjeuners sont en buffet et très copieux et corrects pour le prix payési vous ne souhaitez pas sortir le soir, le restaurant offre une carte très variée est excellente et en plus très bon marché.. l'hotel est situé près d'une ligne de chemin de fer ce qui peut être gênant, mais je vous conseille de vous équiper de bouchons d'oreilles et le problème est résolu. nous avons eu une chambre côté cour, plus calme, mais on entend tout de même le tram qui passe fréquemment. le personnel est compétent et agréable, mais il faut avoir quelques notions d'anglais.si vous passez quelques jours à Prague, je vous conseille fortement cet hôtel pour son rapport qualité-prix plus que correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2011

Super hôtel. Personnel chaleureux et à notre service. Chambre très bien entretenue, trés propre et calme même si on entend un peu la douche des voisins. Trés bon rapport qualité prix (90€ pour 4 nuit!!!). On le conseille !
On n'est pas en centre ville mais c'est pas trés génant car il y a plein de tramway à côté dont le tram 11 qui se prend à l'arrêt du métro museum (arrêt ostruvek (pas sur de l'orthographe!) et le tram 6 ou 24 qui se prennent vers l'arrêt mustek du métro. Toujours descendre à Ostruvek (ou quelque chose comme ça!)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous y sommes restés une semaine. Nous avons payé 25€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner.
La chambre était très spacieuse et très propre, il y faisait bon. A cause des problèmes d'avion nous sommes arrivés à 3h du matin ce qui n'a pas posé de problème particulier.
La plupart du personnel parle anglais et est de plus très serviable.
Le petit déjeuner est copieux. l'emplacement de l'hôtel est bon car il y a deux arrêts de tram et donc plusieurs lignes pour aller directement faire les visites (des billets sont en vente directement à l'accueil). C'est le meilleur hôtel que nous avons connu, nous le recommandons chaudement!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux