Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic Plaza Prague

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Majestic Plaza Prague
N° 164 sur 671 Hôtels à Prague
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Il est bien situé puisqu'en plein centre de Prague. On pouvait déjà, une fois nos affaires déposées dans l'hôtel, visité quelques points clés de la capitale tchèque.
L'accueil était plutôt froid aux premiers abords. Nous avons dû patienter jusqu'à 14h avant que notre chambre ne soit libérée. Un porteur de bagages a néanmoins été mis à notre disposition pour nous aider.
La chambre était assez spatieuse et correcte (bien que la décoration soit un peu vieillote). Nous avons regretté une faible odeur de tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La salle de bain était propre et assez grande.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Huy_Ying
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavlah, Directeur général de Hotel Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour le commentaire. L´heure standard de check in est à 14 heures. Bien sûr, si possible, nous accueillons les invités avant cet heure. Mais la nuit précédente l´hotel etait complet donc ce n´était pas possible dans ce cas la.

Je suis vraiment désolé d´entendre que vous étiez mécontents de votre chambre. Notre réception serait heureux de changer votre chambre pour une autre si vous aveiz les contacté apres votre check-in.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et vous étaient satisfaits de la nettoyage a notre hôtel.

J'espère que vous allez choisir notre hotel pour votre prochaine visite de Prague.

Cordialement
Lucie Zoltanová
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 557 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    587
    633
    221
    67
    49
Consultez les avis pour
220
748
43
147
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT- MALO
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son cadre et son emplacement. La réservation a été faite fin mars pour le week-end du 1er mai par le biais d'une agence de voyage. 3 nuits réservées et payées. A l'arrivée, ..... plus de place ... On nous propose un autre hôtel beaucoup plus éloigné par rapport à la place Venceslas, (ce qui avait motivé notre choix). Nous ne sommes pas les seuls. Au moins 3 autres couples sont 'refusés'. Nous devions être prêts à 14h30 pour aller visiter Prague. Résultat, à l'autre hôtel (800 à 1 000 chambres, l'usine quoi), il y a environ 200 personnes qui attendent pour se faire enregistrer. Le temps de se faire enregistrer et de rejoindre le centre ville, il est près de 17 H. Un après-midi quasiment fichu ... Ce qui est déplorable, c'est qu'il ne s'agit pas d'une erreur ou autre chose mais manifestement d'une habitude de 'surbooking' par cet hôtel. Dans l'énervement, le majestic a conservé mes papiers. Résultat, je n'avais pas fais attention, mais pour le départ j'avais payé le transport de l'hôtel à l'aéroport. Donc, au moment du départ le mardi 1er mai, au lieu de pouvoir profiter une dernière fois de la ville, il a fallu passer tout mon temps pour discuter, négocier avec l'hôtel qui m'accueillait pour qu'il négocie avec l'hôtel majestic la prise en charge du trajet vers l'aéroport. Bref, une galère de plus et du temps en moins ... Bien que l'hôtel soit séduisant je suis très en colère sur ce genre d'attitude ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavlah, Directeur général de Hotel Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour le désagrément causé par le déplacement dans un autre hôtel. Permettez-moi a vous expliquer la situation. Dans la période mentionnée il y avait une grande conférence a notre hotel et nombreux participants ont prolongé leurs sejour donc nous n´avions plus des chambres disponibles pour vous malgré votre réservation. Nous avons réservé la chambre dans un hôtel 5 * en espérant que, malgré l'inconvénient de déplacement dans un autre hôtel vous allez bien aimer votre séjour a Prague. Nous nous excusons encore une fois et nous vous assurons que ce n´est pas du tout une stratégie commerciale de l´hotel mais la situation comme ca se passe vraiment en cas exceptionnels.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement

Lucie Zoltánová
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très Belle Hôtel dans le centre de Prague MAIS service de mauvaise qualité pour un 4****
- Room Service se terminant à 22h... si vous souhaitez du Champagne (ou autre) passé cette heure, la réception vous indique que vous pouvez aller au coin de la rue à la supérette pour l'acheter vous même...
- Manque de produits après 10h pour le petit déjeuner...
- Ne compter pas sur eux pour vous fêter votre anniversaire... :(
- Le personnel de la réception est très froid et ne fera pas trop d'effort pour vous indiquez des endroits sympa...
- WIFI inaccessible suivant les Chambres/lieux de l'hôtel... super quand vous n'avez que ce moyen de connexion pour vous connecter à internet.... (prise réseau disponible dans chaque chambre mais faut-il encore avoir un ordinateur avec soi...).
Dommage pour si belle hôtel et bien placé...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Arthur A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thorens glieres
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très bien situé chambre confortable petit déjeuné correct . Mais accueil assez désagréable le réceptionniste n'a fait aucun effort pour essayer de nous comprendre dans un anglais un peu limité je l'avoue. Et nous avons fait l'erreur de prendre un repas à l'hôtel même sensation des regards jeter en coin.... Alors que dans n'importe quel autre restaurant ou nous avons pu manger nous avons rencontré des gens très agréables et serviables.Je pense que l'on peu trouvé mieux comme hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chrisgrib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
29 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions la suite sénior numéro 601.
Positif : chambre très confortable avec vue sur le château. Salle de bain très bien avec toilettes séparées. Literie confortable. Petits déjeuners copiueux et variés.
Personnel très aimable à la réception.
Négatif : Pas de lampe de chevet, mais des appliques au dessus du lit. Impossobilité de lire individuellement, les deux s'éteignent en même temps. Impossible de tirer le rideau occlusif . Lorsque nous voulions le fermer il tombait. Malgré trois réclamation à la réception rien n'a été fait. Nous avons du dormir sans pouvoir le fermer.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Geronde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambres: Taille et équipements convenables.
Les +: Le lit très grand !
La bouilloire et le thé et café
Le ménage est fait superficiellement mais quotidiennement si demandé.
Les -: Le minibar est resté en panne pendant 4 jour (ce qui fait beaucoup pour une semaine
Sur la documentation un grand nombre de chaines tv étaient anoncées mais la seule chaine française ne marchais pas.
La connexion internet dans les chambres est filaire (pas de wifi)
La salle de bain manque de rangement.

Accueil:
Personnel en majorité aimable.

Petit déjeuner: un peu décevant. Le café n'était pas excélent tout comme les viennoiseries.

Autre: Le sauna n'est pas indiqué ou nous ne l'avons pas repéré malgré une petite visite de l'hotel.
L'hotel est très bien situé par rapport au centre ville (à quelques pas de la place Wenceslas), aux sites touristiques, au transports en commun et pour venir de l'aéroport.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci minouche1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

trés mauvais accueil. nous a renvoyé dans 1 autre hotel en nous faisant comprendre qu'il se fichait pas mal que l'on soit content ou pas (autre hotel mieux au demeurant) . je pense qu'il y a beaucoup mieux; ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort en ce sens. Mais ville de Prague très ..........................., belle a voir!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci rapidom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nove Mesto (New Town)
Grand Majestic Plaza
Grand Majestic Plaza
N° 87 sur 671 à Prague
4.5 5 étoiles 2 641 avis
Nove Mesto (New Town)
Art Deco Imperial
Art Deco Imperial
N° 43 sur 671 à Prague
4.5 5 étoiles 2 339 avis
Nove Mesto (New Town)
K+K Hotel Fenix
K+K Hotel Fenix
N° 107 sur 671 à Prague
4.5 5 étoiles 1 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stare Mesto (Old Town)
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 133 sur 671 à Prague
4.0 5 étoiles 900 avis
Praha 2
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 78 sur 671 à Prague
4.5 5 étoiles 1 798 avis
Nove Mesto (New Town)
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor P...
N° 177 sur 671 à Prague
4.0 5 étoiles 941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Majestic Plaza Prague ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic Plaza Prague

Établissement : Hotel Majestic Plaza Prague
Adresse: Shtepanska 645/33, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Best Western Premier Hotel Majestic Plaza)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 1 , Praha 2
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Prague
N°135 des hôtels familiaux à Prague
N°138 des hôtels d'affaires à Prague
N°138 des hôtels romantiques à Prague
N°140 des hôtels de luxe à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Plaza Prague 4.5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Plaza Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Prague
Prague Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page