“Séjour magnifique !” 4 5 étoiles

Hotel Majestic Plaza Prague
N° 164 sur 671 Hôtels à Prague
“Séjour magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Il est bien situé puisqu'en plein centre de Prague. On pouvait déjà, une fois nos affaires déposées dans l'hôtel, visité quelques points clés de la capitale tchèque.
L'accueil était plutôt froid aux premiers abords. Nous avons dû patienter jusqu'à 14h avant que notre chambre ne soit libérée. Un porteur de bagages a néanmoins été mis à notre disposition pour nous aider.
La chambre était assez spatieuse et correcte (bien que la décoration soit un peu vieillote). Nous avons regretté une faible odeur de tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La salle de bain était propre et assez grande.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pavlah, Directeur général de Hotel Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour le commentaire. L´heure standard de check in est à 14 heures. Bien sûr, si possible, nous accueillons les invités avant cet heure. Mais la nuit précédente l´hotel etait complet donc ce n´était pas possible dans ce cas la.

Je suis vraiment désolé d´entendre que vous étiez mécontents de votre chambre. Notre réception serait heureux de changer votre chambre pour une autre si vous aveiz les contacté apres votre check-in.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et vous étaient satisfaits de la nettoyage a notre hôtel.

J'espère que vous allez choisir notre hotel pour votre prochaine visite de Prague.

Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SAINT- MALO
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son cadre et son emplacement. La réservation a été faite fin mars pour le week-end du 1er mai par le biais d'une agence de voyage. 3 nuits réservées et payées. A l'arrivée, ..... plus de place ... On nous propose un autre hôtel beaucoup plus éloigné par rapport à la place Venceslas, (ce qui avait motivé notre choix). Nous ne sommes pas les seuls. Au moins 3 autres couples sont 'refusés'. Nous devions être prêts à 14h30 pour aller visiter Prague. Résultat, à l'autre hôtel (800 à 1 000 chambres, l'usine quoi), il y a environ 200 personnes qui attendent pour se faire enregistrer. Le temps de se faire enregistrer et de rejoindre le centre ville, il est près de 17 H. Un après-midi quasiment fichu ... Ce qui est déplorable, c'est qu'il ne s'agit pas d'une erreur ou autre chose mais manifestement d'une habitude de 'surbooking' par cet hôtel. Dans l'énervement, le majestic a conservé mes papiers. Résultat, je n'avais pas fais attention, mais pour le départ j'avais payé le transport de l'hôtel à l'aéroport. Donc, au moment du départ le mardi 1er mai, au lieu de pouvoir profiter une dernière fois de la ville, il a fallu passer tout mon temps pour discuter, négocier avec l'hôtel qui m'accueillait pour qu'il négocie avec l'hôtel majestic la prise en charge du trajet vers l'aéroport. Bref, une galère de plus et du temps en moins ... Bien que l'hôtel soit séduisant je suis très en colère sur ce genre d'attitude ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour le désagrément causé par le déplacement dans un autre hôtel. Permettez-moi a vous expliquer la situation. Dans la période mentionnée il y avait une grande conférence a notre hotel et nombreux participants ont prolongé leurs sejour donc nous n´avions plus des chambres disponibles pour vous malgré votre réservation. Nous avons réservé la chambre dans un hôtel 5 * en espérant que, malgré l'inconvénient de déplacement dans un autre hôtel vous allez bien aimer votre séjour a Prague. Nous nous excusons encore une fois et nous vous assurons que ce n´est pas du tout une stratégie commerciale de l´hotel mais la situation comme ca se passe vraiment en cas exceptionnels.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement

Lucie Zoltánová
Front Office Manager
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très Belle Hôtel dans le centre de Prague MAIS service de mauvaise qualité pour un 4****
- Room Service se terminant à 22h... si vous souhaitez du Champagne (ou autre) passé cette heure, la réception vous indique que vous pouvez aller au coin de la rue à la supérette pour l'acheter vous même...
- Manque de produits après 10h pour le petit déjeuner...
- Ne compter pas sur eux pour vous fêter votre anniversaire... :(
- Le personnel de la réception est très froid et ne fera pas trop d'effort pour vous indiquez des endroits sympa...
- WIFI inaccessible suivant les Chambres/lieux de l'hôtel... super quand vous n'avez que ce moyen de connexion pour vous connecter à internet.... (prise réseau disponible dans chaque chambre mais faut-il encore avoir un ordinateur avec soi...).
Dommage pour si belle hôtel et bien placé...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
thorens glieres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel très bien situé chambre confortable petit déjeuné correct . Mais accueil assez désagréable le réceptionniste n'a fait aucun effort pour essayer de nous comprendre dans un anglais un peu limité je l'avoue. Et nous avons fait l'erreur de prendre un repas à l'hôtel même sensation des regards jeter en coin.... Alors que dans n'importe quel autre restaurant ou nous avons pu manger nous avons rencontré des gens très agréables et serviables.Je pense que l'on peu trouvé mieux comme hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions la suite sénior numéro 601.
Positif : chambre très confortable avec vue sur le château. Salle de bain très bien avec toilettes séparées. Literie confortable. Petits déjeuners copiueux et variés.
Personnel très aimable à la réception.
Négatif : Pas de lampe de chevet, mais des appliques au dessus du lit. Impossobilité de lire individuellement, les deux s'éteignent en même temps. Impossible de tirer le rideau occlusif . Lorsque nous voulions le fermer il tombait. Malgré trois réclamation à la réception rien n'a été fait. Nous avons du dormir sans pouvoir le fermer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambres: Taille et équipements convenables.
Les +: Le lit très grand !
La bouilloire et le thé et café
Le ménage est fait superficiellement mais quotidiennement si demandé.
Les -: Le minibar est resté en panne pendant 4 jour (ce qui fait beaucoup pour une semaine
Sur la documentation un grand nombre de chaines tv étaient anoncées mais la seule chaine française ne marchais pas.
La connexion internet dans les chambres est filaire (pas de wifi)
La salle de bain manque de rangement.

Accueil:
Personnel en majorité aimable.

Petit déjeuner: un peu décevant. Le café n'était pas excélent tout comme les viennoiseries.

Autre: Le sauna n'est pas indiqué ou nous ne l'avons pas repéré malgré une petite visite de l'hotel.
L'hotel est très bien situé par rapport au centre ville (à quelques pas de la place Wenceslas), aux sites touristiques, au transports en commun et pour venir de l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

trés mauvais accueil. nous a renvoyé dans 1 autre hotel en nous faisant comprendre qu'il se fichait pas mal que l'on soit content ou pas (autre hotel mieux au demeurant) . je pense qu'il y a beaucoup mieux; ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort en ce sens. Mais ville de Prague très ..........................., belle a voir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux