“mediocre meme moins que cela.....”

Hotel Majestic Plaza Prague
N° 156 sur 648 Hôtels à Prague
Un voyageur GO Voyages
amiens
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous y avons séjourné du 23/11/12 au 25/11/12. Chambre 431, dans les combles ce qui a son charme, mais un peu sombre et sdb très petite, en même temps nous ne sommes pas allé à Prague pour visiter une chambre.Rien à redire sur la propreté, tout était net. Très bon acceuil, souriant contrairement à ce que disent d'autres commentaires. Bonne literie. Point faible à mon avis; le petit déjeuner. Pas trop de choix et réaprovisionnement tardif (en lait chaud pour ce qui nous est arrivé). Nous n'avons pas testé le bar.
Très bien placé dans le centre. Je pense que c'est un très bon hotel pour une visite sur un we, ou un peu plus, de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa, accueil un peu froid le 1er soir, mais équipe très serviable et attentionné.
Chambre correct mais mauvaise literie et lit twin separé au lieu du grand lit demande lors de la resa. Petit déjeuner garnit mais pas très varié. Centre de Spa sympa mais ne pas prendre le massage thaï avec la jeune femme elle ne sait pas masser et fait très mal et les 2 fois ou on a voulu utiliser le jacuzzi il ne fonctionnait pas. Mais ce sont les seuls points négatifs le reste est splendide et l'hôtel reste une très bonne adresse pour passer quelques jours a Prague

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

L accueil est fait sans le moindre sourire pour tout dire assez froid, par contre l hotel est propre et les Chambres sont agréables, il se trouve dans l hyper centre et il est donc bien placé. le personnel n est pas du tout accueillant et le brunch du petit déjeuner est médiocre. Le bar propose des cocktails à un prix appréciable environ 5€ le mojito. Pour résumer si vous n êtes pas fan des pti déjeuners et des accueils douillets ça reste un bon hôtel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 06/09/12 au 10/09/12.

Chambre N° 103 (vue cour intérieure)

Les points positifs :

1* Réception et service desk de l'hotel très pro.
2* chambre spacieuse,calme et très propre ( salle de bain moderne et impeccable)
3* Petit déjeuner copieux varié et frais.
4* Hotel dans une rue calme a 100m de la place Venceslas.

Le point a revoir :

Au petit déjeuner,plusieurs tables de 6 places et donc vous pouvez vous y retrouver avec des inconnus (pour nous ce n'était pas un problème)

Aucun avis sur les restaurants de l'hotel,nous n'y avons pas mangé par contre le lobby bar pratique des tarifs raisonnable pour les consommations.

Si nous retournons a Prague,nous séjournerons a nouveau dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

tres belle hotel on a sejournee 3 nuits chambre spacieuse tres bonne literie literie , salle bain tres propre bon emplacement pour visite la ville a cote placeVenceslas, et a 15mn de l holorge et metro a 5mn Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. l acceuil est mitige dommage que le personnel parle pas francais et tout juste sympathique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Il est bien situé puisqu'en plein centre de Prague. On pouvait déjà, une fois nos affaires déposées dans l'hôtel, visité quelques points clés de la capitale tchèque.
L'accueil était plutôt froid aux premiers abords. Nous avons dû patienter jusqu'à 14h avant que notre chambre ne soit libérée. Un porteur de bagages a néanmoins été mis à notre disposition pour nous aider.
La chambre était assez spatieuse et correcte (bien que la décoration soit un peu vieillote). Nous avons regretté une faible odeur de tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La salle de bain était propre et assez grande.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Pavlah, Directeur général de Hotel Majestic Plaza Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour le commentaire. L´heure standard de check in est à 14 heures. Bien sûr, si possible, nous accueillons les invités avant cet heure. Mais la nuit précédente l´hotel etait complet donc ce n´était pas possible dans ce cas la.

Je suis vraiment désolé d´entendre que vous étiez mécontents de votre chambre. Notre réception serait heureux de changer votre chambre pour une autre si vous aveiz les contacté apres votre check-in.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner et vous étaient satisfaits de la nettoyage a notre hôtel.

J'espère que vous allez choisir notre hotel pour votre prochaine visite de Prague.

Cordialement
Lucie Zoltanová