“Très bon hôtel”

Hotel Majestic Plaza Prague
N° 174 sur 651 Hôtels à Prague
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Proche de la Place Venceslas, dans une rue calmle.
Très bon accueil,personnel très aimable, chambre grande et très propre, petit déjeuner buffet copieux. Nous espérons revoir Prague, et nous reviendrons au Majestic Plaza.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons qu'une seule chambre, au premier étage (chambre 104), qui nous a parfaitemen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montigny le Tilleul Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est merveilleusement bien situé près de la vielle ville.
L'accueil est parfais, le personnel souriant.
Les chambres sont très bien agencées avec des meubles en loupe, style art déco.
La literie est très confortable. La salle de bien est excessivement propre, rien à reprocher, sauf que le savon est très petit et pas remplacé chaque jour.
Le Wifi dans la chambre est gratuit.
Le déjeuner est bien fourni avec des spécialités locales.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes, aucun bruit extérieur pendant la n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hotel est plutôt bien situé a 10 minutes á pied du centre de Prague. Les chambres sont de taille standard avec l'équipement du aux 4 étoiles : frigo, télé couleur. Les chambres sont propres.
Par contre l'hotel est très bruyant. Que ce soit le bruit de la rue, du couloir ou de la salle de bain du voisin c'est une catastrophe, impossible de dormir sauf avec des boules Quies. De même la climatisation fonctionne très mal, en été du moins, il y avait 27° dans la chambre ... Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel est très bien placé dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et parfaitement insonorisées. Par contre tout le personnel est désagréable et particulièrement au petit déjeuner. Je le conseille tout de mçeme pour l'emplacement et le confort des chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Bonne position dans une rue calme près du muséum
Chambre propre et grande. Petit déjeuné copieux et varié. Collation dans le hall.
Personnel serviable mais froid. Wifi payant dans les chambres 10€/jour ( étonnant pour 4etoiles ) connexion par câble soit disant gratuite cependant vous êtes redirigez vers une page qui vous demande de payer.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boëge
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons séjourné du 23/11/12 au 25/11/12. Chambre 431, dans les combles ce qui a son charme, mais un peu sombre et sdb très petite, en même temps nous ne sommes pas allé à Prague pour visiter une chambre.Rien à redire sur la propreté, tout était net. Très bon acceuil, souriant contrairement à ce que disent d'autres commentaires. Bonne literie. Point faible à mon avis; le petit déjeuner. Pas trop de choix et réaprovisionnement tardif (en lait chaud pour ce qui nous est arrivé). Nous n'avons pas testé le bar.
Très bien placé dans le centre. Je pense que c'est un très bon hotel pour une visite sur un we, ou un peu plus, de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Pragu...
N° 80 sur 651 à Prague
Grandior Hotel Prague
Grandior Hotel Prague
N° 83 sur 651 à Prague
4.5 sur 5 bulles 4 030 avis

Vous connaissez Hotel Majestic Plaza Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic Plaza Prague

Établissement : Hotel Majestic Plaza Prague
Adresse: Stepanska 33, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Best Western Premier Hotel Majestic Plaza)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°133 des hôtels familiaux à Prague
N°136 des hôtels romantiques à Prague
N°137 des hôtels d'affaires à Prague
N°146 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Plaza Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Plaza Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Prague Best Western