“moche”

N° 172 sur 649 Hôtels à Prague
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“moche”
Avis écrit le 14 juin 2010

trés mauvais accueil. nous a renvoyé dans 1 autre hotel en nous faisant comprendre qu'il se fichait pas mal que l'on soit content ou pas (autre hotel mieux au demeurant) . je pense qu'il y a beaucoup mieux; ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort en ce sens. Mais ville de Prague très ..........................., belle a voir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
nancy
Avis écrit le 18 février 2010

L'hôtel en lui-même est bien situé, propre, et les chambres comfortables. Attention cependant à tous ceux qui souhaitent y dormir! Nous avons eu la dernière nuit une expérience fort désagréable : de la musique techno de 2h à 5h30 du matin... venant d'un night club non loin de là...
Nous nous sommes plaints à la réception le matin, mais ils nous ont répondu ne rien pouvoir y faire, et n'ont eu aucun geste commercial au moment de payer la facture.
Il s'agit pourtant d'un quatre étoiles.
Nous le déconseillons donc pour celles et ceux qui voudraient dormir! POur information : nous étions situés au quatrième étage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 novembre 2009

Je rentre à l'instant de Prague où j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois bien admettre qu'il me manque déjà. En effet, l'hôtel est vraiment très agréable, bien équipé, bien situé et très confortable et ce, pour un budget plus que raisonnable (offres déduites, j'ai payé 240 ttc pour les 4 nuits en chambre supérieure!). Un vrai 4**** donc pour le prix d'un hôtel de bien moindre standing.

A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 21 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, situé au calme à quelques minutes du nouveau centre-ville animé.

Avis écrit le 24 août 2008

Très bien situé, à deux pas de la station de métro Mustek, nous avons pu nous rendre à pied pratiquement partout dans la ville.
L'hôtel est impeccable, nous avons obtenu une suite alors que nous n'avions réservé qu'une chambre double ! Tous les services sont au rendez-vous, un petit bémol pour le petit déjeûner qui est un cran en-deça de nos attentes pour un hôtel de ce standing.
Si je retournais à Prague, je choisirais à nouveau cet hôtel sans aucun problème.

P.S : à notre arrivée, des problèmes de plomberie rendaient une partie des chambres indisponibles, et l'hôtel s'est arrangé avec le Radisson SAS (5 étoiles et dans la même rue) pour nous faire héberger sans supplément de prix. Sympa !

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Pragu...
N° 79 sur 649 à Prague
N° 83 sur 649 à Prague
Jalta Boutique Hotel
Jalta Boutique Hotel
N° 113 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel Majestic Plaza Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic Plaza Prague

Établissement : Hotel Majestic Plaza Prague
Adresse: Stepanska 33, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Best Western Premier Hotel Majestic Plaza)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°133 des hôtels familiaux à Prague
N°136 des hôtels romantiques à Prague
N°137 des hôtels d'affaires à Prague
N°144 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Plaza Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Plaza Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Prague Best Western