“Really perfect location, friendly and professional staff”

Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 5 septembre 2012

J'étais à la Résidence Agnés pendant six jours. L'hôtel est positionné dans une partie du quartier juif datant de la fin du XIX siècle. Le séjour a été parfait, dès le petit-déjeuner l'équipe est très attentionnée (changement des assiettes et couverts entre à chaque fois qu'on se ressert). Et le petit déjeuner est varié et de qualité. L'hôtel est dans un bâtiment de petite taille, bien restauré. La chambre était très calme, avec une belle vue sur l'église du même nom. Plein de bons restaurants à proximité immédiate (Lokal, Kokolvna). Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Agnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

L'hôtel Résidence Agnes est romantique, idéal pour un WE en amoureux, atmosphère très
cosy. Bien situé par rapport au centre de Prague. Personnel sympa. Ambiance très agréable pour passer un bon moment de détente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

très bon accueil de cet hôtel, personnel disponible et serviable qui nous a bien renseigné sur les visites touristiques de Prague.l'emplacement est proche du centre ville et donc très pratiquele petit déjeûner est copieux et bon après une nuit calme (chambre 305).l'ensemble est propre et très bien tenu.

Astuce pour la chambre : la chambre 305 est calme...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

L'accueil reçu, l'emplacement idéal , la qualité du service, le calme des chambres et de l'ensemble de l’hôtel, le sourire et la gentillesse des personnes de service nous ont permis de passer à Prague un excellent séjour. Merci a eux tous. On s'en souviendra en ouvrant la bouteille de vin "Ste Agnès" offerte gentiment lors du départ !
Une famille de Nantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Lors de notre séjour à Prague , nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Résidence Agnes plein de charme et proche du centre . Les chambres sont tres confortables , à la décoration soignée . Nous recommandons particulièrement la chambre 406 en sous-pente , tres romantique avec sa vue sur les vieux toits de Prague . La matinée commence par un superbe petit-déjeuner avec beaucoup de choix et d'abondance . Apres on est prêt pour arpenter la vieille ville à quelques minutes de l' hotel . Nous recommandons particulièrement cet hotel tres accueillant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Accueil génial pour une famille avec un enfant et un bébé. Le personnel est hyper disponible à toute heure pour réchauffer biberons ou petits pots. Les chambres sont très propres et très calmes. L’hôtel est très bien situé et nous avons pu profiter pleinement du centre de Prague tout en faisant des pauses régulières à l’hôtel avec les petits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Prix très raisonnable, Hôtel très bien situé à deux pas de la vieille place du centre ville, service impécable, chambres très agréable et pas bruyante.
Tout cela a fait de notre séjour à Prague un super WE.
Apparement l'hôtel vient d'être rénové et tout est super propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple