“Le meilleur hôtel de la ville”

Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 649 Hôtels à Prague
Leon, Nicaragua
“Le meilleur hôtel de la ville”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous allons souvent dans des hôtels, et nous sommes assez exigeants, mais je dois dire que là, nous avons été bluffé!!!
Quel accueil admirable!!
Un staff parfait, toujours à votre écoute, serviable, poli, souriant!
Le patron est également adorable, très impliqué dans le bon fonctionnement de son établissement. Pour preuve, il nous a conduit gracieusement jusqu' à l'aéroport!
On se sent très à l'aise dans cet hôtel. Déjà parce que ce n'est pas une usine, il n'y a qu'une vingtaine de chambres mais aussi parce que l'on se sent un peu comme à la maison!
Notre chambre était très jolie, le lit super confortable et merci encore pour la bouteille de vin et les chocolats dans la chambre. Merci encore pour votre expresso gentiment offert tous les matins en plus du petit déjeuner très copieux et véritablement délicieux.
Vous avez même du vin chaud qui vous attend au retour de vos excursions. Excellent!!!
De plus, l'hôtel est situé dans un quartier magnifique et très calme et seulement à 5 minutes à pied de l'horloge astronomique. Si vous souhaitez manger bon simple et pas cher, allez au Lokal juste à côté. C'est le lieu de rencontres des Praguois! Nous avons été dans des restaurants soit disant plus gastronomiques, mais nous sommes revenus et en vitesse au Lokal. Pourquoi payer plus pour manger moins bien!!!

Je retournerai dans cet hôtel sans aucune hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

hotel très bien situé, quartier calme, des chambres confortables et spatieuses, un accueil vraiment sympathique, petit déjeuner varié et copieux, un bel endroit qui a contribué à la réussite de notre séjour, c'était parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Excellentes prestations pour le prix. Hotel idéalement situé au centre ville. Acceuil très conviviale. Les chambres sont très agréable, en partie dû par leur clarté. Le petit déjeuné et très copieux et le choix et très satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Epernon, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent hôtel. Situation idéale : à 10' du centre-ville, 5' de la place de la République et 5' du quartier juif. Situé dans une rue peu passante et sur une impasse. C'est vraiment très calme (contrairement à ceux du centre et de ses rues pavées..)
Chambre impeccable bien insonorisée, claire, très propre avec tv grand écran, coffre-fort, etc... En tout cas la notre au 3ème étage sur l'impasse.
Petit déjeuner excellent et varié. Personnel aux petits soins, très sympa, qui vous réserve avec le sourire, un taxi, un tour en bus ou un restau (conseil le Kolkovna est extra et juste à côté). et une bouteille de vin blanc en guise de bienvenue.
A recommander en tout pioint

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST FARGEAU
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine à Prague : à l'hotel Agnès, non loin du centre ville : décoration superbe et moderne , chambres très confortables et propres , petits dejeuners très complets,( il y en a pour toutes les nationalités) et surtout grace au personnel de l'Etablissement, très disponible et souriant.
Le responsable de l'hotel a été particulièrement disponible pour nous renseigner et nous aider dans nos transports.
Ce petit hotel de charme (seulement 23 chambres) est très attachant et est à recommander ABSOLUMENT!
Martine B. Saint-Fargeau (Bourgogne)

Le petit plus pour les Français : le patron de l'hôtel a un petit air de Frédéric LOPEZ !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint maur des fosses
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très accueillant avec un personnel souriant. Nous avons passé un excellent séjour guidé par les conseils de Francky (Fréderic Lopez!!! :) et de son personnel. Les chambres sont parfaitement propres, le buffet est particulièrement copieux et varié. L'emplacement est attractif par sa proximité du coeur historique. Au retour nous avons été raccompagnées gracieusement par l'hôtel à l'aeroport. Personnel toujours à notre disposition. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'étais à la Résidence Agnés pendant six jours. L'hôtel est positionné dans une partie du quartier juif datant de la fin du XIX siècle. Le séjour a été parfait, dès le petit-déjeuner l'équipe est très attentionnée (changement des assiettes et couverts entre à chaque fois qu'on se ressert). Et le petit déjeuner est varié et de qualité. L'hôtel est dans un bâtiment de petite taille, bien restauré. La chambre était très calme, avec une belle vue sur l'église du même nom. Plein de bons restaurants à proximité immédiate (Lokal, Kokolvna). Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux