“Très bel hôtel et personnel accueillant mais prendre un guide de conversation sonorisé”

Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 649 Hôtels à Prague
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel et personnel accueillant. Cependant, dans ce pays il faut pouvoir faire un minimum de conversation en langue locale – heureusement que nous avons avec nous le guide de conversation sonorisé de Dr. I’nov. Je l’ai pris de i Tunes. Sans ça on était perdu – la communication n’est pas évidente sur la rue et même dans l’hôtel ça reste à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bollène, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Résidence Agnès est l'adresse idéale pour séjourner à Prague : à deux pas des transports en commun, tout en étant située dans une rue calme.
Chambre spacieuse, agréable et à la propreté irréprochable. Durant les 4 jours que nous sommes restés, nous avons particulièrement apprécié la climatisation en période de canicule !
Le personnel est d'une extrême amabilité : toujours un petit mot et une boisson pour nous accueillir au retour de nos visites de la ville. Ne pas hésiter à demander des renseignements à la réception (bonnes adresses, restaurants...), ils sont d'excellents conseils !
L'ensemble des services que couvre l'hôtel (transports en voiture, réservations pour évènements, change ...) sont également attractifs.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet, dans une atmosphère très sympa.

S'il fallait relever un léger défaut, ce serait simplement le lit placé sous la mansarde dans notre chambre, ce qui n'était pas très commode. Mais ce n'est vraiment qu'un petit détail, car au final, cette configuration donnait à la chambre un petit côté romantique.

Si nous retournons à Prague, notre hôtel sera déjà tout trouvé ! Opravdu bezva !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Istres
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits à la Résidence Agnès,hôtel de charme situé dans un quartier calme à 5mn de la place de la vieille ville. Chambre confortable d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner varie ,copieux est servi dans une petite cour pavée recouverte d'une verrière. Personnel accueillant,souriant,toujours prêt à vous offrir une boisson,à vous accompagner gratuitement en voiture sur un site.

Un grand merci à toute l'équipe !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BEAUVAIS
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel après lecture de nombreux avis sur internet et nous n'avons vraiment pas été déçus. Tout a été parfait de bout en bout : situation centrale de l'établissement, entre le Quartier Juif et la Vieille Ville ; la taille et la propreté de notre chambre ; les pièces communes de l'hôtel avec un espace central très lumineux et agréable ; le petit-déjeuner varié et de qualité. Mais ce qui nous a surtout marqués, c'est l'accueil incroyablement gentil que nous a réservé l'ensemble du personnel. Dès notre arrivée, nous nous sommes vu proposer des boissons (gratuitement), de même que lorsque nous rentrions d'excursion. Les membres du personnel étaient toujours disponibles pour nous indiquer les endroits à visiter avec nos enfants ou pour discuter avec nous. L'un d'entre eux nous a même emmenés en voiture jusqu'au Château pour nous éviter de marcher jusque-là. Bref, tout est fait pour que l'on se sente bien à la Résidence Agnès et nous la recommandons chaudement à tous ceux qui veulent aller à Prague. Je ne pense honnêtement pas qu'on puisse trouver mieux ailleurs !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013

La semaine dernière , j 'étais à Pragues pour un week end .Nous avons résidé à la résidence Agnes.Charmant hotel, propre , bien situé, belle deco et en plus les gérants de l 'hotel agréables et trés professionnels .Franck et Bierché toujours prets à vous aider pour vous indiquer de bonnes adresses et en plus vous accompagner en voiture au Chateau super service.
super bonne adresse .Cette adresse ,je la retiens et l 'indique à tout mes proches.
Apo et FLo

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ESPINAS
Avis écrit le 1 juin 2013

Notre prochain séjour à Prague se fera, sans hésitation, à la Résidence Agnes.
Excellent hôtel ; accueil chaleureux, personnel toujours à votre disposition, attentif et particulièrement serviable.
Hôtel de très bon confort, calme, d'une extrême propreté,
Petit déjeuner buffet : varié, copieux, excellent.
Nous ne pourrons oublier chaque membre du personnel dont nous ignorons les prénoms : Franck (sans doute ?) le patron, la directrice (?) proposant un expresso, les autres membres de l'équipe sans exceptions dont la dynamique et toujours souriante serveuse du petit-déjeuner qui parlait si bien le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
compiegne
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bien situé au centre de Prague,calme,confort moderne,nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel Petit déjeuner presque brunch fantastique ,equipe de service aux petits soins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux