Hotel Residence Agnes
207 $US
176 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
745 $US
143 $US
117 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
3 468 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

4 nuits passées en août 2013 dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, 5mn à pied de la place centrale de la vieille ville. Le quartier est très calme et la nuit parfaitement silencieuse.
L'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambres environ, très propres, de tailles convenables. Grande salle de bain et rangements importants.
L'accueil est excellent. Le petit déjeuner nous a été offert à notre arrivée le premier matin alors que nous n'avions pas passé la nuit à l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet ultra complet et ultra frais ou tout le monde peut trouver son compte.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
En synthèse : prestation parfaite pour un prix assez raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

1ère bonne surprise : dès l'arrivée, prise en charge des bagages, boissons offertes et accueil jovial et chaleureux. 2 ème : les chambres. Nous avions réservé pour 4 nuits du 16 au 20 août 1 chambre double de luxe (couple de 50 ans) et 1 double standard (couple de 23 ans). Confortables, spacieuses, sobres et surtout très bien insonorisées, ce qui est pour nous de façon générale un critère incontournable. Les prestations ont donc été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le personnel est extrêmement disponible, toujours attentifs, prêts à vous accompagner pour vous indiquer le distributeur de banque, le restaurant ou vous conduire gratuitement en voiture sur les lieux de visites. Le petit déjeuner est à volonté, copieux et varié. L hôtel est bien situé, à 10 mns à pied de la vieille ville. Séjour vraiment réussi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Le "Résidence Agnès" est un excellent hôtel avec de grandes chambres claires et spacieuse à la propreté irréprochable.
Le petit déjeuner, d'excellente qualité, est varié et copieux.
Situé à 10 petites minutes à pied du cœur historique, c'est un lieu de séjour idéal.

Mais ce qui fait la grande force de cet hôtel c'est la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, toujours prêt à vous expliquer ce qu'il faut voir, vous réserver un restaurant ou un transfert, vous accompagner sur un lieu de visite, vous offrir un petit café ou une boisson.

Bref....on ne peut trouvé mieux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons choisi la résidence Agnès pour notre séjour en famille à Prague et nous ne le regrettons pas! Cet hôtel est très bien situé dans un quartier très calme au cœur la vieille ville, c'est très appréciable de ne pas avoir à prendre de taxi ou autres transports pour se déplacer (surtout en famille) .
Les chambres sont très soignées et spacieuses et les lits confortables.
L'accueil a été très chaleureux avec nos enfants en bas âges. Le personnel est particulièrement disponible, souriant et dynamique.
Mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans le prix) qui est très copieux et varié pour les petits comme les grands. Nous avons déjà recommander cette adresse à notre entourage !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Que dire de plus ?
C'est un endroit charmant , au calme , bien situé par rapport au centre historique .
L’hôtel est très propre , les chambres sont confortables et spacieuses avec un lit super King size,
Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant en quantité et en variétés de produits, tous de grande qualité, mais ce qui nous a frappé c'est surtout l’extrême gentillesse et serviabilité de l'ensemble du personnel et des gérants de l’hôtel , ils sont tous très attentionnés et ne manquent aucune occasion pour vous faire plaisir, vous conseiller sur les sites à visiter, vous transporter gracieusement sur le lieu choisi , et vous offrir le soir à votre retour un café ou une boisson toujours gratuitement .
Seul bémol ils ne parlent pas français, l'anglais est de mise mais on arrive à bien communiquer.
Franchement CHAPEAU ! et un grand merci !
Allez-y en toute quiétude .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille