“Juste parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 670 Hôtels à Prague
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis ++++ de notre séjour. L accueil mériterait 21/20, toute l équipe est souriante et de très bons conseils. Les chambres sont sobres et très propres. Et la cerise sur le gâteau : le petit déjeuner !! Nous reviendrons sans hésiter

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

L'accueil très chaleureux de tout le personnel est absolument très appréciable. Ils sont au petits soins pour vous. Toujours un verre de proposé, un taxi, un renseignement...Nous avons eu une bouteille offerte dans notre chambre le 2ème soir.
L'établissement est très bien situé car il est tout près de la place de la vieille ville mais à l'écart du bruit.
L'établissement est très bien tenu et notre chambre (401) était spacieuse et décorée avec goût. La climatisation est silencieuse
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et composé de produits frais et le service est impeccable.
Le seul bémol est le rideau occultant blanc qui ne sert pas à grand chose. Visiblement il n'y a aucun volet dans tout Prague!

Astuce pour la chambre : Il parait que nous avons eu la chambre la plus romantique (401)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

La résidence Agnes est un "boutique hotel". C'est à dire un établissement de petite taille (23 chambres), offrant un séjour douillet, avec un service attentif.

On n'y trouvera pas les prestations d'un Hilton ou d'un Radisson: pas de préparation de la chambre pour la nuit, pas de produits de confort dans la salle de bain, ni de plateau de courtoisie (thé, café, infusions avec bouilloire), ni de machine Nespresso.

Mais on y trouvera INFINIMENT plus.

- Outre une chambre climatisée spacieuse, d'une propreté nickel, à la décoration moderne, parfaitement calme et confortable, avec une literie de rêve, de grands espaces de rangement et un téléviseur mural ultra moderne,

- Outre un petit déjeuner absolument SOMPTUEUX pris dans un cadre agréable

- Outre une grande salle de douche pourvue de distributeurs de savon liquide de grande marque (suggestion: l'espace pourrait être mieux utilisé en agrandissant la tablette -un peu chiche- du lavabo design et en ajoutant un tabouret ). Un gant de toilette ( wash cloth) serait aussi un complément parfait aux grandes serviettes de bain.

- Outre l'open bar (boissons de tous genres - dont un excellent Châteauneuf du Pape- OFFERTES toute la journée)

- Outre un hall et une cour intérieure couverte, abondamment fleuris, où il fait bon se reposer après la découverte de Prague, le joyau de l'Europe Centrale, aussi belle que Florence.

- Outre le transport, à titre gracieux, vers les différents sites de la ville

- Outre une situation idéale, au coeur paisible de la vieille ville, à 8 minutes à pied de la mythique Place du Marché et à 5 minutes des quais de la Moldau

Il y a l'essentiel , la GROSSE cerise sur le gâteau: un accueil comme j'en ai très rarement vu dans le monde . Ce n'est plus un personnel efficace et attentif, ce sont des amis que l'on a peine à quitter.

Ce n'est plus du "service", c'est de la gentillesse à l'état pur.

Ce n'est plus de la courtoisie, c'est de l'affection.

Ce ne sont en aucun cas des personnes à notre service, c'est de la famille.

Le sourire n'est pas commercial, il est VRAI, il vient du coeur. C'est ce que je retiendrai de mon séjour: le sourire de ces hommes sympathiques et des ces jolies femmes qui m'ont reçu chez eux.

C'est la seconde fois de ma vie que j'ai écrasé une petite larme en quittant un hôtel.

Je ne puis que souhaiter à ceux qui me liront d'avoir la chance de pouvoir séjourner une fois dans leur vie à la Résidence Agnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière offrent une jolie vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Les divers avis précédents nous ont orientés vers cet hôtel et on n'a pas été déçus!Nous avons passés 5 nuits à Résidence Agnès où tout le personnel fait son maximum pour vous satisfaire. Transfert gracieux depuis l'aéroport, arrivée en douceur avec un accueil personnalisé.A chaque retour d'excursion, on vous offre une boisson (verre de vin blanc ou rouge, jus de fruit, café, thé...), on vous conseille aussi sur les sites à voir, on peut vous réserver un restaurant, on vous propose de vous conduire où vous le souhaitez. Quant au petit déjeuner, tout est possible ( tomates mozza, charcuterie, crêpes, viennoiseries et pâtisseries locales sans oublier ce qu'on trouve dans un petit déjeuner continental...). En bref, on ne saurait que chaudement recommander cet établissement et tirer notre chapeau à toute l'équipe qui oeuvre pour tout soit au top! Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Foncez !!!!! Accueil irreprochable. Personnel a votre disposition 24/24. Ils se plient en quatre pour rendre votre sejour innoubliable. Hotel tres bien situé. Chambre spacieuse et tres propre. Petit dejeuner copieux avec un tres grand choix. Felicitations aux proprietaires et aux personnels. Ils devraient servir d exemple ! Bravo !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Rarement je n'ai été reçu aussi bien dans un hôtel qu'à la Résidence Agnes!
Ils sont accueillants, disponibles, vous prodiguent de très bons conseils pour visiter la ville!
La chambre est parfaite: bonne insonorisation, très bonne literie, propreté exemplaire etc...
Triste de devoir quitter Prague et cet établissement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Super hôtel bien placé.
La chambre dont nous avons bénéficié était vraiment spacieuse et bien décorée, le petit déjeuner est varié bon et copieux!
Accueil plus que parfait, tout le personnel au petit soins, les boissons offertes dès que l'on passe dans le hall, le deuxième jour une bouteille de vin nous attendait dans la chambre et comme si cela ne suffisait pas un voyage en taxi offert pour aller visiter des lieux conseillés par nos hôtes!!
Hôtel que nous recommandons vivement.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux